http://hildebear.cowblog.fr/images/84dondusang.jpg
Aller faire le don du sang en troupeau ça motive plus parce qu'on se soutiens les uns les autres, mais ça occasionne aussi d'autres flippes.
Si j'étais morte en sortant du tram c'est parce que la seule place assise était dans le sens invershttp://hildebear.cowblog.fr/images/84dondusangbonusretaille.jpge, or j'ai le mal du transport. Pas cool ! (et les autres ressemblaient à des vampire : pâles et grosses cernes violettes)


Quand on est sur la table on peut penser à plein de choses. Donner son sang c'est un peu être une vache à lait mais on donne du sang et pas du lait. Ou on est de pauvres foux qui sacrifions notre sang au nom d'un truc tout à fait abstrait inventé par l'homme. Ça se trouve plus tard on clonera le sang et les futures générations se dirons que c'est super trash qu'un humain donne son sang comme ça, que c'est très barbare. Je trouve les documentaires qui font l'éloge de la vertu medecinal des sangsues plus flippant que tout les films d'horreurs que j'ai déjà vu. Comment considérer le sang ? Comme un liquide sacré ? Presque magique puisqu'il est essenciel à beaucoup de vies. En même temps du sang y'en a en veux-tu en voilà sur le monde : dans les animaux. Dans l'absolu c'est juste de la matière. Des atomes organisés. Je pense que c'est plus comme ça que je considère le sang, malgrès son côté "magique". Je me demande aussi pourquoi le sang est tellement aprécié esthetiquement parlant. Y'a tellement d'images pour ados où une jeune fille est couverte de sang, des efles qui pleurent du sang, ect... phénomène de mode ? Quel est le rôle du sang dans ces images : reflet de la vie ? la mort ? l'âme ? la chaire ?
Et pendant qu'on pense à tout ça en pompant (en serrant la balle de mousse) l'infirmière vient vous prévenir que c'est fini, que vous pouvez prendre votre temps pour vous levez et qu'un petit dej' vous attend dnas la salle d'à côté.

Dimanche 12 avril 2009 à 12:33



Avis aux tueurs fous !
Voilà deux petits test pour savoir si vous êtes un psycopathe.
http://hildebear.cowblog.fr/images/psycopathe02.jpg

Êtes-vous un tueur potentiel ?

WOlf Creek : Quel psycopathe êtes-vous ?

Personellement j'ai 33% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent, de plus je suis une tueuse de type "étrangleuse" : "En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment".

Étrange. Je suis plus du genre à fouetter qu'a étrangler >.> Ha. Le fouettage ce doit être les préliminaires.




c'était la petite minute débile

Dimanche 5 avril 2009 à 13:26

http://hildebear.cowblog.fr/images/83odeurbonbon.jpg
C'est possible que ce ne sois pas très lisible. Mon écriture manuscrite n'est pas très lisible à la base, alors scannée...


Haaaa.... et pâque arrive ! Haaa... chocolat...<3 Comme je suis trop agée pour que mes parents m'achètent des oeufs y'a des chance pour que je me les achètes moi-même X) ho les petits lapins de lindt avec leur clochette ils sont trop mignons <3
arf... oui. Mignon mais super cher -_-"

peut être que je ne m'en achèterai pas alors. TT_TT



http://hildebear.cowblog.fr/images/83snifeursanonymes.jpg

Samedi 4 avril 2009 à 19:11


Surprise surprise !
On avance dans l'histoire ! On avance et on se rapproche de la fin. La fin de quoi ? De la nouvelle ? Du chapître ? Du prologue ? Je ne me suis pas vraiment décidée, mais j'aimerai que ce sois la dernière réponse.

Bonne lecture de la partie Onze !

Onze comme le Natrium, le sodium, le sel qui donne du goûts aux choses
Onze comme l'âge auquel on entre au collège, le début de l'adolescence, la pré-rentré dans le monde adulte, le monde des choses sois-disant sérieuse !
Onze comme "il est onze heure, faudrait-peut être que je me lève ?"



Comme d'habitude, Vous pouvez relire la BD depuis le début

Dimanche 29 mars 2009 à 14:47

http://hildebear.cowblog.fr/images/badges1et2.jpg


La semaine dernière je n'ai as posté pour cause de bal de promo (on étaient tous habillés clase et c'était... bha classe, quoi !) Donc j'aurai pu vous raconter cette soirée mais pour cause de "trop de boulot" je n'ai fais qu'un court strip (trois dessins en couleurs). Sauf que pour cause de "je suis vraiment stupide et d'ailleur je me hais" j'ai oublié le strip dans ma grotte. Et puis j'ai un sms à lire sur mon téléphone portable mais il n'a pas assez de batterie pour que je le lise. La curiosité me consume amèrement.

Donc cette semaine aussi vous n'aurez rien.

Ou alors "histoire de..." voilà des motifs d'éventuels badges.
Au fait, y'a une nouvelle dessinatrice qui participera à Start-up! Bienvenu à Yami ! que je découvre en même temps que vous en fait




Je suis assez en colère contre moi-même pour le coup. J'ai pas d'tête. tuez-moi.





à l'intention de Clé : Ton tag, c'est une sorte de meme ?

Samedi 28 mars 2009 à 17:25

Créer un podcast