note pour les non-geek : Un meme est une sorte de questionnaire auquel on répond en dessin. Ca fonctionne comme les chaîne. A la fin du meme on demende à d'autre personnes de le faire (on dit qu'on la tag).  Autant j'ai horreur des chaînes par e-mail qui vous promet sois le bonheur absolue sois les enfer en fonction de si on casse ou relai la chaîne, autant j'adore les meme. C'est un minimum ludique et ça ne trimballe pas de supertitions pitoyable. 
 

http://img258.imageshack.us/img258/7302/torturax4.jpg
Taguée par Kuro-Hijoushiki


Voilà. les personnes taguées (Crystal, Cle-in-wonderland et Caly-chan) pourrons trouver le meme vierge sur ce deviantart.

X3 Grouuumiaou !!! Y'a pleins de gens que j'aimerai taguer en plus de ces trois là... Tanooki, Milena-Moon, Rodwolf, Dark-san, Selkys, My-Anh, Nadou, Dark-haru, Equinoxe, Mizuki, même Fenrir (!), Endling (mais là faut pas rêver)... limite tout ceux de ma blogroll.


Donc vous n'êtes pas obligés de le faire si ça ne vous interesse pas, si vous n'avez pas le temps ou autre mais... c'est juste que je suis curieuse de voir comment vous y répondriez ? =D


J'espère que c'était pas trop chaotique X). C'était la première fois que j'utilisait des feutres à Alcool (des promarker plus précisément) ! Pour la torture "changement de sexe".... je me demande ce que j'aurais fais si ça avait été Skinov la victime >_>*....

Mercredi 31 décembre 2008 à 16:35

Par Liliuma le Mercredi 31 décembre 2008 à 17:41
qu'un mot à dire.... GE-NIAL! j'adore les meme et j'adore le tient! bravo bravo! il est super réussi!
Par Kamela le Mercredi 31 décembre 2008 à 17:46
Yeah t'as fait la grand mère ! y'est réussi =)
Par Kuro-Hijoushiki le Jeudi 1er janvier 2009 à 18:59
MEMEEEH *chope vlay avant qu'il ne parte*
franchement trop genial, jsuis contente que tu l'ai fait parce que t'a fait ça bien en plus ^^
*alors que moi c'tout crade -_-*
en plus t'm'a dessinée *_*

brave en tout cas ^^/
Par Nadou le Jeudi 1er janvier 2009 à 21:06
excellent ! <3 en plus t'a tout coloré, ça fait du bien aux n'yeux ;3
Par tanooki le Vendredi 2 janvier 2009 à 0:41
C'est super !
J'aime trop le principe en plus.
J'ai pas trop compris, je dois le faire ou pas..? oO
(ps, excellent les feutres, moi j'ai du mal, si tu savais..) et > Bonne annéééééée XD
Par diaroberts le Vendredi 2 janvier 2009 à 12:46
Kyaaaaaah trop bien cette chaîne *____*
Très drôle en tout cas ^^

Sinon je te souhaite une très bonne et heureuse année Hildebear !!!! (oui chuis en r'tard -_-' gomen )
Par yumenosekai le Vendredi 2 janvier 2009 à 13:57
lol le pauvre xD
Par me-mizuki le Vendredi 2 janvier 2009 à 17:23
ENNOORMOUUS XD
Pauvre Vlay. C'est trop drôle X) Faudrait que je le fasse aussi...*même si j'ai pas été taguée lol*
Par justine-black-cat le Vendredi 2 janvier 2009 à 21:05
Oh j'aurais aimé etre tag ça doit etre marrant xD

LE pauvre chou!!
Par axeloup le Vendredi 2 janvier 2009 à 23:12
Pauvre Vlad, ça m'étonne qu'il ne soit pas encore mort tiens.

La musique me fait danser. *nananananaaaaaa* hum... ma voix n'est pas l'une des plus belles et je m'en excuse si tes oreilles ont été abimées !
Par cle-in-Wonderland le Samedi 3 janvier 2009 à 12:20
Waaaaw je kiffe trop !
J'ai été poignardé alors ?
Bon beh je le ferais ! Mouhahaha, Clé va souffrir le pauvre =/
Par RodWolf le Dimanche 4 janvier 2009 à 0:39
Excellent toussa !!! Tu aurai pas l'original vierge a nous passer en liens? Au cas ou j'aurai envie de tenter le truc =3
Par La.Chaussure le Dimanche 4 janvier 2009 à 9:48
The Wombats ! Feeling a moment de Feeder ! Aaaarg rien que pour la playlist tu méritais d'être dans mes favs ! o/ Et y a des chansons que je découvre et que j'aime beaucoup (Transylvania de Mcfly comment ça se fait que je connaissais pas ?)
Non mais j'adore comment tu dessines et je suis en train de lire ta BD, c'est superbe j'admire franchement.
Continue \o/
Par Aya le Mardi 6 janvier 2009 à 1:08
J'ai envie de dire, il est sekss en fille! UwU Et j'adore son air desespéré dans ses fringues débiles. %D Et le 9... ENORME! XD ... Bon, j'vais éviter de faire l'inventaire hein! 8B
(Vraiment quelle bonne idée d'avoir lancé cette chaine; perso, je me suis éclatée! *w*)
(Et ça n'a rien à voir mais j'ai lu toute ta BD et... LA SUITE! @A@ Oui voila, j'ai adoré. D8)
Par Ketty-Mint le Samedi 10 janvier 2009 à 1:51
VLAY \o/

vrai qu'il est sekkkkksssss en fille, pestouille meugnonne , et héhé, c'te grimace adorable pour le calin xDDD raaah, je l'adore, ce perso >w<
Par Ketty-Mint le Samedi 10 janvier 2009 à 1:56
*ta playliste, je la campe depuis un bail, sais tu ? x) *
Par http://www.systeme-eco-energie.fr le Mardi 12 juillet 2016 à 9:45
joyeuse, au grand désolement de mon esprit "monde de merde".
Alors sans hyppocrisie mais quand même un peu pour faire comme tout le monde :
Je vous souhaite beaucoup de bonheur et d'amour
(un chouilla de malheur parce c'est ce qui donne ça saveur au
Par maintenance company in dubai le Vendredi 6 juillet 2018 à 9:11
This particular blog post discusses the benefits of using professional AIR-CON repair experts collectors ac strategy malfunctions.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hildebear.cowblog.fr/trackback/2757604

 
Créer un podcast