http://hildebear.cowblog.fr/images/107annoncesuitedelettreianemone.jpg

Lundi 7 septembre 2009 à 19:14

Par me-mizuki le Lundi 7 septembre 2009 à 19:30
Cool ! Hâte de lire la suite :3
Par Brou le Lundi 7 septembre 2009 à 20:04
GE-NIAL! Merci Hildebear

(oui c'est peu...mais sincère)
Par Ketty-Mint le Lundi 7 septembre 2009 à 20:34
ouéééééy ! *oui bon je le savais déjà mais ouééééy quand même !*

tu vas tout encrer ? OwO bon courage !
et ces deux persos sont mignonnes, dis leur ouiiii *<*
Par tsunade-full le Lundi 7 septembre 2009 à 20:44
Oui on veut la suite !
Ralalal j'adore les deux petits persos tout mignon: on peut rester ?
Honte à toi si tu dis non !

*Ou alors je les récupére *
Par Cilaos le Lundi 7 septembre 2009 à 21:03
oh PINAISE !!!!!
La suiiiiiiiiiiiiiiiiite *o* !!!
trop cool ^3^
Par RodWolf le Lundi 7 septembre 2009 à 21:25
Tu vas utiliser quoi pour ton encrage? à la plume ou au stylo?

(j'adore la fin du strip xD)
Par Hildebear le Lundi 7 septembre 2009 à 21:48
rho bha un stylo de 0.2mm. Je suis tentée de le faire au plume... peut être que je changerai en cours de route. T'façon au début mes encrages laisserons à désirer. j'ai pas l'habitude
Par alambiquee le Lundi 7 septembre 2009 à 22:04
Rhaaa trop contente que les aventures d'Ingrid et de Sphinx ne se terminent pas là, vraiment hâte de lire la suite =3
Par ayumi-nukyae le Mardi 8 septembre 2009 à 9:45
On va avoir la suite ? owO... *Surveilles*..Ah tu postes pas de suite..ok..*part..mais va surveiller quand même tes màj*
Par ANGEL!! le Mardi 8 septembre 2009 à 17:05
Et après on nous parle de réchauffement climatique hein... aaaaaaaaaahlala

Sinon chouette chouette la suite :D
Par cretinus le Mardi 8 septembre 2009 à 22:35
merci pour ton généreux commentaire.Sache que j'adore tes dessins, et que ton blog est trés trés original. Et meme sans tablette graphe. C'est trés bien!!E:D)
Par Milena-moon le Mercredi 9 septembre 2009 à 11:57
Mon Dieu ça promet, j'need trop la suite >o<
* Focus-Fan-Forever *

Hop, au boulot!
Par Wimyukin le Jeudi 10 septembre 2009 à 2:15
Coucou ! J'ai remis mon blog à jours et je le fait avec un concours de colorisation !! viens jeter un coup d'oeil et participer ;) !!
http://wimyukin.free.fr
Par Hildebear le Jeudi 10 septembre 2009 à 2:24
Pourquoi ne pas utiliser la tagboard pour ce genre de publicité ?
Par Uriri le Jeudi 10 septembre 2009 à 3:35
Rahlala m'en parle pas, un coup il fait chaud, un coup il pleut et après on s'étonne d'attraper froid... (sans parler de la grippe A)

En tout cas finalement même si c'est à la souris, tes strips gardent leur charme et c'est le principal :)

Sinon je ne la connais pas, mais je l'aime bien cet ancien personnage, qui ressemble à une valkyrie :)
Par Etienn2e le Dimanche 13 septembre 2009 à 14:16
Coucou
Je passe souvent sur ton blog et j'aurais une question, quelle tablette graphique utilises-tu ?
Parce que j'aimerais en acheter une et je serais tenté par la Wacom intuos 3 (Comme Maliki ^^) donc est-ce que tu pourrais me donner ton avis ?
Par Hildebear le Dimanche 13 septembre 2009 à 15:39
Yo, Etienn2e !
Ha~ha~ha~ je n'utilise pas de palette graphique tout simplement parce que j'en ai pas ! Toute mes colorisations et mes dessins à l'ordi, je les fais à la souris.

Cependant je peux te conseiller la wacom bamboo. Elle est pas chère neuve et plutot bien d'après les critiques (sur tvhland t'a une vidéo démonstrative)
Par Etienn2e le Dimanche 13 septembre 2009 à 16:22
Alors là, Respect XD
Moi aussi je fait mes colos a la souris mais de là a faire le lineart...
Merci pour ton avis effectivement elle a l'air
pas mal ( et moins chère ^^)je vais aussi demander a Charln les références de la sienne ( car la je suis sûr quelle en a une )...
Par http://www.girondane.fr le Vendredi 21 août 2015 à 9:08
Drôle de situation. Je monte dans le tram avec Ketty-Mint. Une jeune fille semble me reconnaître. Elle prononce un prénom et un nom mais le bruit du tram m'empêche de bien entendre. Je crois qu'elle se présente.
Par http://www.menuiserie-ludocoservice.fr le Mardi 1er mars 2016 à 4:46
Drôle de situation. Je monte dans le tram avec Ketty-Mint. Une jeune fille semble me reconnaître. Elle prononce un prénom et un nom mais le bruit du tram m'empêche de bien entendre. Je crois qu'elle se présente. "Oriane" quelque chose.
Par http://www.madeleinebrunelet.fr le Jeudi 17 mars 2016 à 3:55
Le nouveau chapitre, la nouvelle saison, la nouvelle partie, les nouvelles pages !
Par http://www.souriez-blanc-lyon.fr le Vendredi 3 juin 2016 à 9:09
Elle continue de me regarder et répète. Oui, je lui ressemble vraiment beaucoup.
Par Adidas Pas Cher le Mardi 13 septembre 2016 à 4:48
la poste ou en main propre à la Japan expo.
Par UGG Pas Cher le Mercredi 21 septembre 2016 à 4:40
Cette fois j'ai choisi le titre avant d'avoir fini de tout dessiner.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hildebear.cowblog.fr/trackback/2901724

 
Créer un podcast