http://img341.imageshack.us/img341/2043/stripbelgique2.jpg

Dimanche 28 février 2010 à 15:27

Par Khisanth le Dimanche 28 février 2010 à 15:45
Pareil, jamais trop compris l'intérêt et le plaisir des bars, mais bon, il en faut pour tout le monde ^^
Par tanooki le Dimanche 28 février 2010 à 16:52
Tu déchires ! Désolé les gars.. xD
Par Ketty-Mint le Dimanche 28 février 2010 à 18:55
Comme Tanooki ! XD Tu pulses !!
Par Axel le Dimanche 28 février 2010 à 19:05
J'ai envie de leur dire " TRY AGAIN " x)
Par diaroberts le Dimanche 28 février 2010 à 19:29
xD mdr la proposition qui tue !
Bah les bars disons qu'entre amis c'est bien mais après je suis non plus super fan je préfère une bonne soirée à la maison ou au ciné (pis quitte à boire autant le faire chez des amis c'est bien mieux ^^)
Par Zeldachou le Dimanche 28 février 2010 à 22:08
Ah pareil, je me sens super mal à l'aise dans un bar, comme si je ne faisais pas partie du même monde. J'en garde pas de bons souvenirs, même il ne s'est généralement rien passé "d'exaltant". Quant à la proposition mdr. C'est pour ça que je redoute de me retrouver seule dans un bar x)
Strip bien poilant :)
Par hajime-kun le Lundi 1er mars 2010 à 6:29
la monstre!! ils sont bien choqués!!! yarkyarkk!!!
**pourquoi ya t-il des imbéciles pareil qui ne comprennent pas et jamais que leur libido n'est point interessant?**
Par Takeru le Lundi 1er mars 2010 à 8:58
Marrant comme strip ^^
J'aime bien les couleurs.
Pour moi qui étudie en Belgique j'avoue y reconnaitre l'ambiance de la ville le soir xD
Par charln le Lundi 1er mars 2010 à 17:02
tu es lesbienne hild ? =O
Par Hildebear le Lundi 1er mars 2010 à 18:40
non. ni bisexuelle
Par Nascar le Lundi 1er mars 2010 à 23:33
MDR !!! comment il manquent pas de culot !! j'aurais été a ta place (et aussi une fille...) jte leur aurais collé un de ces pains :D
Par Caramie1992 le Mardi 2 mars 2010 à 19:47
Ahah!!!
J'avais tout de suite reconnu le Delirium et j'ai découvert que jk'avais raison en lisant la note précédente!!

Tu te rapelle surement pas de moi, on s'était pas mal parlées sur le forum maliki.
Mais bon voilà ta prochaine sortie en Belgique on se croisera peut-être! =)

Puis j'aime bien tes dessins !
Par Hildebear le Mardi 2 mars 2010 à 21:45
si si je me souviens de toi n_n (souvenir vague, certes)
T'as réussi à deviner le delirium avec le peu de ce que je montre ? XD waw
j'aurai aussi pu parler du Celtica ! Mince, si j'avais sû je t'aurai contacté pour avoir une liste de lieu sympas. On aurais moins tourné ^^
Par cle-in-Wonderland le Mercredi 3 mars 2010 à 17:10
Pareil que toi j'aime pas les bars. Mais je suis quand même les gens. Et en général les gens qui trainent dedans, lorsqu'ils invitent des filles à leurs tables, c'est pas que pour parler. Si y a moyen... Beh wala quoi =D
Sauf moi, parce que je suis toujours trop bourré pour aligner 3 mots et en général je m'endors dans un coin <3
Par cle-in-Wonderland le Mercredi 3 mars 2010 à 17:15
Et aussi. Très très très très très jolis dessins. Ambiance sombre, combinaison de petits bonhommes et esquisses. Du grand art d'Hildy !
Par Mischiev le Jeudi 4 mars 2010 à 4:08
Charln demande pose sa question parce qu'elle est à la recherche d'expérience sexuelles à base de menottes, cordes et autres accessoires. u.u si si je le sais.
Par Fred JE le Jeudi 4 mars 2010 à 9:01
Hahahaha forcément dans un bar une fille qui se retrouve seule avec trois garçon ils avaient pris la confiance c'était courru. Seul solution Hild etre pas belle pas ton cas dmg de plus avec les tites nattes tu m'etonnes MDR. Etrange j'ai été souvent à bruxelle et évidement c'est "animé" car très touristique, mais je susi clairement pas Bar le seul dans lequel je vais c'est le cercueil sinon quand je vais en Belgique c'est pour faire le plein de manga moins chère XD, de figurine que j'arrive pas à trouver en france aussi, et pour la galerie Agora (ou un truc comme ça ^^) ou ils vendent plein de blouson ou autre. Et pour acheter des choco XD noisettes enrobées de chocolat :D speculos aussi. Heu je m'égare du sujet lol, bon les bars en effet ... Sinon pour le strip il et long mais on en redemande hihi
Par Kerllhau le Jeudi 4 mars 2010 à 14:31
Beau rateau X)
Il est vraiment excelentissime ce strip !
Je savais pas que les française avaient cette réputation '_' !!
Par Hildebear le Jeudi 4 mars 2010 à 17:37
damn, c'était donc ça !
Par Hildebear le Jeudi 4 mars 2010 à 20:11
ils étaient quatre, mais le quatrième parlait pas français et restait dans son coin.

le cercueil ! On y était passés devant, à l'heure où les bars ferment, mais on y est pas entrés.
dommage, le jour on étaient trop occupés dans les musés pour aller dans les boutiques :/
Par Hildebear le Jeudi 4 mars 2010 à 20:16
technique de drague.
...
peut être.


Dans le strip, ça fait très "fonce dans le tas", mais en vrai il l'a trèès adroitement tourné (surtout pour quelqu'un de bourré).
Par Gargouille le Vendredi 5 mars 2010 à 1:57
La meilleure réponse (mais encore faut il y penser) c'était de dire que malheureusement, la réputation des russes, par contre, est d'être très mauvais au lit et que tu n'étais pas intéressée. ^^
Cela dit, ca doit faire bizarre en effet.
Par contre, je te souhaite d'avoir la chance de retourner a Bruxelles a l'occasion car c'est vraiment une ville très chouette avec 1000 trucs a découvrir. J'y ai habite un an et je n'en avais pas fait le tour en partant. -_-
Par DarkHaru le Samedi 6 mars 2010 à 11:39
Mouah ah ah ah! On a un passif en commun! Quand je vais dans un bar entre copines, tu peux être sûre que si y'a un gars méga relou c'est pour moi. Tu sais le mec genre qui a un accent de je ne sais où, qui a 30 ans et qui te dit qu'il est étudiant... Ouais on me l'a fait!
Par Hildebear le Samedi 6 mars 2010 à 12:06
°_° pas de bol
Par Caramie1992 le Samedi 6 mars 2010 à 15:55
Ca pour sûr! Puis y a pas que le celtica et de delirium!
Y'a aussi le Cercueil (déco géniale mais cher), le rock classique (mon préféré du moment), le DNA (chez les metalleux), et encore d'autres.
Pour ce qui est des boulets ca c'est vrais qu'il y en a quelques uns oui mais bon ca permet d'avoir des choses à raconter!

En tout cas si tu repasse tu sauras!
Par Hildebear le Dimanche 7 mars 2010 à 1:42
Alors ça, non seulement je n'y aurai jamais pensé de moi même, mais maintenant que je la connais je serai pas capable de la ressortir XD
Par Milena-moon le Lundi 8 mars 2010 à 20:42
Haan, alors comme ça tu es Biiiiip, j'aurais pas cru XDD

J'arrive toujours 3000 ans après mais ce strip déboite totalement (et la fin est tuante 8D).

J'aime toujours autant venir ici :3
Par f-royable le Mercredi 10 mars 2010 à 22:08
Hey mais t'habites à Orléans? Je vais peut être y habiter l'année prochaine si je réussi le concours de l'IAV =D
Par citr0nelle le Jeudi 25 mars 2010 à 21:13
Tu as testé le délirium café au moins??? :D
Par Hildebear le Jeudi 25 mars 2010 à 22:26
Delirium café ? Delirum tout court ? c'est là que s'est passé cette soirée
Par http://www.garda-dop.it le Vendredi 30 janvier 2015 à 8:45
Avec le temps personnel que j'ai, la suite de LIA va mettre du temps à arriver et ce dessin va mettre du temps à se finir
Par http://www.yourtesdelarouvre.fr le Vendredi 19 juin 2015 à 5:21
Diantre ! Un petit dessin pour signaler que je suis toujours en vie !
Par http://www.edizionicalliope.it le Samedi 8 août 2015 à 5:05
Ouiiii booon je joue un peu. Avec la team Ouroboros on avance bien pour la Japan expo. On va vous faire un truc super ! Pis j'ai encore une ou deux commandes. Enfin patience, je vais quand même essayer de faire une mise à jour digne de ce nom
Par http://www.ski-clubs.fr le Samedi 15 août 2015 à 3:37
ttee!!! **et puis des pitits challenge sa fait du bien!!**
Par http://www.auberge-catalane.fr le Mardi 25 août 2015 à 3:05
Diantre ! Un petit dessin pour signaler que je suis toujours en vie !
Par http://www.lagrenouillere-frise.fr le Jeudi 8 octobre 2015 à 5:07
Olala ça me rappelle trop M. Lock ! C'est un lutin qui me volait mes affaires à l'internat. Depuis que je suis revenue chez moi je n'avais pas de nouvelles ! Il a dû partir chez toi ^^ Hidelbear bon courage ! N'oublies pas de le dessiner de temps en temps
Par http://www.kawasakimerignac.fr le Jeudi 22 octobre 2015 à 3:33
Je vois que je ne suis pas le seul sadique avec les poissons gniahahahaha !
Par http://www.l-instant-zen.fr le Lundi 26 octobre 2015 à 4:00
oooh que de mots pauvres, pittoresque et bidons... Mais pourtant ben c'est vrai. Mais en plus mieux. Ouais.
Par http://www.form-hist.be le Vendredi 18 décembre 2015 à 4:42
Diantre ! Un petit dessin pour signaler que je suis toujours en vie !
Par http://www.l-instant-zen.fr le Lundi 21 décembre 2015 à 3:07
Non je n'avais pas fais gaffe tout simplement. ^^
Par http://www.maryluy.fr le Mardi 26 janvier 2016 à 4:28
En tout cas t'as potepote elle est trop choupi *v*
Par http://www.purebmxshop.fr le Jeudi 17 mars 2016 à 3:41
Lorsqu'on s'approche de l'aquarium ils s'agglutinent en un petit nuage orange.
Par http://www.immobiliermidipyrenees.fr le Samedi 2 avril 2016 à 8:20
et j'ai............. encore plus de choses chiantes à faire TT-TT
Par http://www.action-jeux.fr le Jeudi 19 mai 2016 à 11:59
Aller, oust !
Par http://www.detecteur-de-fumee-daaf.fr le Vendredi 3 juin 2016 à 4:43
les concours de personnage sur start up est fini, nous avons fini d'élire les gagnants.
Par victoria secret uk le Samedi 11 juin 2016 à 5:29
... gnak gnak gnak !
Par http://www.eau-qualite-poitou-charentes.fr le Vendredi 15 juillet 2016 à 10:04
Aller, oust !
Par Adidas Pas Cher le Mardi 13 septembre 2016 à 4:40
la poste ou en main propre à la Japan expo.
Par Reebok Pas Cher le Mercredi 21 septembre 2016 à 4:42
En réalité ces poissons sont moches.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hildebear.cowblog.fr/trackback/2971748

 
Créer un podcast