http://hildebear.cowblog.fr/images/106libellule.jpg

Lundi 31 août 2009 à 13:53

Par me-mizuki le Lundi 31 août 2009 à 14:23
lol, tu vas rire mais moi j'ai peur des papillons... C'est con et ça te rentre dedans avec leur grandes ailes graciles et leur petit corps racorni... Brrr...
Par Hildebear le Lundi 31 août 2009 à 14:42
Waw on est... y'a un mot pour ça ?
On va monter un club de "jolisinsecto-phobie"
Par me-mizuki le Lundi 31 août 2009 à 15:52
PRESIDENTE !! >8D

Je déconne.
Mais sérieux, faudrait y penser.
Par riruma le Lundi 31 août 2009 à 19:04
FWAHAHA :'D
Ma pauvre.
Mes pauvres \(°A°)/
Nan mais le pire c'est que c'est vrai, les insectes oublient de réfléchir avant d'essayer de sortir, résultat -> se cognent à côté d'une fenêtre, sont coincés par un rebord de porte è_é"

faudrait un mode d'emploi de sortie en langage insecte.
Par Nascar le Lundi 31 août 2009 à 21:45
Ormis le fait qu'il soit toujours désagréable d'avoir un insecte sur soi (bien qu'une libellule soit plus attrayante qu'un cloporte) je trouve que tes strip rendent super bien a la souris XD
Par Hildebear le Lundi 31 août 2009 à 21:52
ça me rassure. Dessiner à la souris est moins confortable que dessiner sur papier mais à cause de mon scanner je n'ai pas le choix.
merci !
Par complex le Lundi 31 août 2009 à 22:06
xD, c'est trop mignion ! un peu casanière non? hihi en même temps j'aime pas trop les insectes non plus...(à cause de ton dernier commentaire j'ai dessiné Jérémy avec une bande de cire qui s'arrache les poils...omg.)
Par Nadou le Mardi 1er septembre 2009 à 1:38
si ça peut te rassurer, ça me fout une peur leue également XD
Par ayumi-nukyae le Mardi 1er septembre 2009 à 20:52
Brrrr.. j'en tremble déjà d'avoir une bébête sur moi. Pourtant c'est mignon une libellule... Mais de loin. Et je rejoins Nascar qui dis que c'est désagréable d'avoir une insecte sur soi *a eu une grosse blate qui se trimballer sur mes épaules*
Par RodWolf le Mardi 1er septembre 2009 à 23:17
béh non justement si tu sors tu vas te faire attaquer par plus de libellule... le seul moyen c'est de te barricader chez toi je crois :S
Par charln le Jeudi 3 septembre 2009 à 16:34
mmm je sais pas si ça changera grand chose xD
Par Hildebear le Jeudi 3 septembre 2009 à 16:41
bin ça me fait pas plus peur que ça d'habitude, d'avoir un insecte sur moi
Par Ketty-Mint le Jeudi 3 septembre 2009 à 22:37
en effet, la re-sociabilisation s'impose.

VOYONS-NOUS !
Par Uriri le Jeudi 3 septembre 2009 à 23:36
Perso je hurle comme une fille à la vue d'un insecte. (Comment ça les filles hurlent pas ? Bah comme un homme alors !)

J'en ai la phobie sans doutes ou peut être suis-je seulement un trouillard :/
Par marchombre (alias chacha) le Jeudi 10 septembre 2009 à 22:00
mdr !!! j'adore !!! et toi aussi je t'adore !!!!
tu me manque on essait de se faire un truk avant la rentrée?
bisousssssss ^^
Par plume.celtique le Mercredi 25 novembre 2009 à 17:22
Je suis pareille que toi ! J'ai peur de ces saletés de bestioles qui font "BzZZZzz" et qui se cognent au mur avant de te regarder avec leurs gros yeux effrayants !! ;)
Par http://www.dailymuslim.fr le Vendredi 21 août 2015 à 9:08
Drôle de situation. Je monte dans le tram avec Ketty-Mint. Une jeune fille semble me reconnaître. Elle prononce un prénom et un nom mais le bruit du tram m'empêche de bien entendre. Je crois qu'elle se présente.
Par http://www.bellerive-restaurant.fr le Jeudi 17 mars 2016 à 3:57
Le nouveau chapitre, la nouvelle saison, la nouvelle partie, les nouvelles pages !
Par http://www.vip31-badminton.fr le Vendredi 3 juin 2016 à 9:09
Elle continue de me regarder et répète. Oui, je lui ressemble vraiment beaucoup.
Par Maillot NBA Pas Cher le Mardi 13 septembre 2016 à 4:49
la poste ou en main propre à la Japan expo.
Par UGG Pas Cher le Mercredi 21 septembre 2016 à 4:40
Cette fois j'ai choisi le titre avant d'avoir fini de tout dessiner.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hildebear.cowblog.fr/trackback/2898138

 
Créer un podcast