http://hildebear.cowblog.fr/images/striplunettepiscine.jpg


http://hildebear.cowblog.fr/images/FANARTJE2.jpghttp://hildebear.cowblog.fr/images/Hildebear001.jpg

Désolée, pas de scanner. C'est un peu chaud de cleaner =(
En tout cas merci merci pour les fanarts <3 ça fait partie des petites choses qui remonte le moral les jours de déprime, de doute ou de solitude (ce genre de choses) 


http://hildebear.cowblog.fr/images/serialcrossete2010.jpg


Hey men !
(hum j'entend d'ici Ketty-Mint lancer un "hé bande de gay")

C'est l'été, les gens partent en vacances. Certains confient leurs chiens, d'autres leurs plantes vertes.
Et pour votre blog ?

Serial Cross est une agence qui s'incruste à coup de strips sur votre blog lors de vos absences ! Les missions ont déjà commencés ! N'hésitez pas à venir voir ou à envoyer vos demandes <3









Ha et (hem)....... demain c'est le 25 Juillet
et c'est mon anniversaire

Samedi 24 juillet 2010 à 23:11

Par Airi le Samedi 24 juillet 2010 à 23:18
Sympa ce petit effet réaliste ! <3
Je m'y entraîne en ce moment, mon point noir c'est le nez.. baa j'aime pas XD
Par Satine le Samedi 24 juillet 2010 à 23:19
rah les souvenirs olfactifs, ça nous saisit comme ça... si toi c'est le chlore, mais c'est le monoï. classique, certes, mais ça m'évoque tellement des moments de joie! ^^

j'adore le dessin que tu as fait pour Serial Cross en bas de l'article ^^
Par Satine le Samedi 24 juillet 2010 à 23:20
oups je voulais dire *MOI c'est le monoï, pardon.
Par Mel-de-ly le Samedi 24 juillet 2010 à 23:24
Bon anniversaiire(en avance certes.. Mais je suis sûre que, gourde comme je suis, je vais oublier demain......)!
Bon sinon.. J'aime l'effet réaliste du strip.
Par Hildebear le Samedi 24 juillet 2010 à 23:26
merci :3
Par Kerllhau le Samedi 24 juillet 2010 à 23:28
Au risque de ne pouvoir répondre le jour même ( je ne serai pas chez moi ! ), je te souhaite un très très JOYEUX ANNIVERSAIRE Hild' !
En espérant que tu sois innondée de commentaires, sms, cartes ... et tout le joyeux tralala toin tsoin dons on a l'habitude lors de cet évènement ! ^^
Dès que possible j'aimerai te faire un petit cadeau !! =X
je n'en dis pas plus !!

Gros bisous et passes une excellente journée ! ♥♥
Par charln le Samedi 24 juillet 2010 à 23:29
Plus que 32 minutes
Par tanooki le Dimanche 25 juillet 2010 à 0:23
Naniv ma hildy ! Han le dessin de nous trois est juste génial ! je l'adore !!!! =)
Par tsunade-full le Dimanche 25 juillet 2010 à 1:33
Bon Annniiiiversaiiire..


Et j'y crois pas ta mit mon DESSIN CACA DE TES CHATS OO !

tu rox. Genre vraiment.
Par Oddity-House le Dimanche 25 juillet 2010 à 10:42
Joyeux anniversaire alors !
Par Airi le Dimanche 25 juillet 2010 à 11:11
Happy birthday ! Otanjobi omedeto !! Feliz cumpleaños ! Bref joyeux anniversaire ! :3
(Je te ferais un petit dessin, mais que j'enverrai plus tard ^^)
Profites de cette journée à fond ! <3
Par Kaeso le Dimanche 25 juillet 2010 à 12:29
Bon anniversaire madame.
L'odeur du chlore aussi ça me rappel la piscine, qu'es que c'était bien d'être gosse.
Le chocolat, c'est le bien.
Par charln le Dimanche 25 juillet 2010 à 12:37
Bon anniversaire !
Par Inu-chan le Dimanche 25 juillet 2010 à 15:43
Joyeux anniiiiversaiiiire °0° !
Et les résultats de mon concours sont tombés Krkrkrrrr B8
Par mlle.mandarine le Dimanche 25 juillet 2010 à 16:24
Han trop bien le dessin de Serial Cross, vous avez bien la classe comme ça !
Quant au vrai contenu de l'article, j'espère bien que devenir mature, ce n'est pas grossir, s'encrouter comme une mamie et faire la gueule XD
Par Lady-Yuna le Dimanche 25 juillet 2010 à 17:29
Bon anniversaire, quels jolis fanarts, c'est vrai que ça fait du bien d'avoir ça, que quelqu'un a fait juste pour toi <3

Le chlore et le chocolat ça va bien ensemble, parce que quand je vais à la piscine j'ai faim après, et là, y a mon ami le chocolat *ç*

Je me demandais au passage, Serial Cross, c'est pour tous les types de blogs ou juste ceux qui font des strips habituellement? je trouve ça vraiment chouette *_*
Par Inu-chan le Dimanche 25 juillet 2010 à 18:23
GNAP GNAP ton cadeau, mon scanner remarche enfiiin :
http://nyah-inu.deviantart.com/#/d2usrvw

Krrr B8
Par Dylan-sama le Dimanche 25 juillet 2010 à 18:33
Bon anniv'! J'ai découvert ce blog y'a un moment déjà, mais c'est une bonne occaz' pour dire que j'aime bien ton style de dessin! Bonne chance pour la suite!
Par Hildebear le Dimanche 25 juillet 2010 à 18:44
tu me trouve grosse, encroutée et faisant la gueule comme une mamy ? (cours pleurer) TT-TT bhouuuuuuu
Par Hildebear le Dimanche 25 juillet 2010 à 18:54
:) ho, bha n'hésite pas à revenir !
Par Hildebear le Dimanche 25 juillet 2010 à 18:55
j'avoue, le nez c'est chaud ! Perso c'est les lèvres qui me posent le plus de problèmes o_o
Par Hildebear le Dimanche 25 juillet 2010 à 18:55
XD t'es pardonnée
Par Hildebear le Dimanche 25 juillet 2010 à 18:55
<3
Par Hildebear le Dimanche 25 juillet 2010 à 18:56
bin oui. Je t'avais dis que j'allais en faire un avion en papier et le lancer à travers la Japan expo mais... j'peux pas
Par Hildebear le Dimanche 25 juillet 2010 à 19:04
Serial Cross est pour tout les types de COWblog ;) Nos "conditions" sont sur notre blog.
Par Naegiku le Dimanche 25 juillet 2010 à 19:19
HAPI BEURZDAÏ !
Et, ta pensée me touche aussi, des fois on sait pas trop s'il faut évoluer ou non... Damn.
Par Suyyuchii le Dimanche 25 juillet 2010 à 19:30
Bon anniversaire!!!
Pourquoi grandir quand l'enfance nous convient ^w^?
On reste enfant dans sa tête, c'est pas mal, même s'il faut savoir être mature dans certaines situations. Adaptation.
Par Hildebear le Dimanche 25 juillet 2010 à 19:38
bha, on peut s'assumer et être curieux de ce que pensent les autres de nous, quelle image on donne. Y'a déjà un décalage entre notre représentation de nous même et notre reflet. Y'a long à écrire dessus mais... la flem de faire un strip dessus ♪
Par Bueno-sama le Dimanche 25 juillet 2010 à 20:10
Bonne anniversaire ^^
Par Illugal le Dimanche 25 juillet 2010 à 22:04
Bon anniversaire alors !
Par ilpalazzo le Dimanche 25 juillet 2010 à 22:33
Bon anniv', alors!
la piscine c'est affreux. trop de secretions corporelles qui ne t'appartiennent pas... >____<
Par Dodie le Dimanche 25 juillet 2010 à 22:58
Bon anniversaire ! =D

Dommage que pour serial cross, vous faites ça que pour cowblog, parce que sinon j'aurais bien voulu. *o*
Par Axel le Dimanche 25 juillet 2010 à 23:49
Va falloir te remettre dans le bain ma grande ! En tout cas, te questionner sur ton art est toujours preuve d'avancement !
Par Nem0 le Lundi 26 juillet 2010 à 0:03
Oh oh!
J'ai quelques minutes de retard!!!
Mais bon anniversaire quand même!
Par tanooki le Lundi 26 juillet 2010 à 3:23
J'aime bien les effets matures, mais je préfère le style habituel. ^^
HUm.. Et quand tu te regardes dans la glace, sur le dessin réaliste t'es beaucoup plus belle en vrai naméo ! Bref, tu roxxes j'en marre ! xD
Par mlle.mandarine le Lundi 26 juillet 2010 à 9:18
Ahaha Hildyyyy !! Y a pas plus bête que toi quand tu t'y mets, je te jure :D
J'aurai été un peu violente de te dire, cash de but en blanc (et le jour de ton anniversaire en plus) que tu es grosse, encroutée et faisant la gueule comme une mamie ! Je parlais de ton personnage réaliste sur son dessin, face au "miroir", évidemment (patate !) :D
Par Gobby le Lundi 26 juillet 2010 à 10:14
Joyeux anniversaire en retard (j'aime que les anniversaires se prolongent pendant des jours \o/) ! Je t'embrasse bien fort sur les deux joues. Tu es l'une des personnes les plus originales et les plus oniriques que je connaisse, j'adore ton travail qui me fait rêver, alors je te souhaite de continuer dans cette voie !
Par Hildebear le Lundi 26 juillet 2010 à 11:44
:D
Par Hildebear le Lundi 26 juillet 2010 à 11:45
boarf, du moment que ça ne tue pas on s'en fout. J'trouve ça encore plus perturbant de se baigner dans le lot ou la Garonne : tu vois pas ton nombril ! et ça, c'est flippant. Mais je le fais quand même
Par Okaia-Meredan le Lundi 26 juillet 2010 à 11:55
Noyeux Janniversaire !
Ahah. En retard, bien entendu. Tous ces fanarts *w*
Beuheuheuh y'a pas le mien ! TT.TT
Par Hildebear le Lundi 26 juillet 2010 à 12:34
0_0 ha oui, tiens. Comment se fait-il ?? (ce soir, fouilles intensives !)
Par Hildebear le Lundi 26 juillet 2010 à 12:35
ça me fait très plaisir ! J'espère que malgré les études et ton envie d'arrêter de blogguer, tu n'arrêtera pas de dessiner.
Par Hildebear le Lundi 26 juillet 2010 à 13:15
8D gnark. je plaisantais ! (mais je me voit comme ça quand même)
Par Hildebear le Lundi 26 juillet 2010 à 13:16
ça me fait très plaisir ! J'espère que malgré tes études et ton envie d'arrêter de blogguer, tu continuera à dessiner.
Par Itaxel le Lundi 26 juillet 2010 à 14:13
Nyapy buzday (en r'tard)
J'suis nouveau donc j'en profite pour dire : J'aime beaucoup c'que tu fais =)
*repart comme il est venu*
Par hajimekun le Mardi 27 juillet 2010 à 9:17
rrrooohhh!! en plus mature!!! c'est vrai que sa fait realiste....et serieux...voir si on a changer ou pas...le pire c'est de savoir qu'on a pas changer d'un pouce depuis!!!!!
**zollii cakall**
Par Okaia-Meredan le Mardi 27 juillet 2010 à 13:19
xD Merci =D
Enfin bon, je n'arrive encore qu'au quart de ta cheville, mais c'est la vie cuicui ^^'
Par manouch le Mardi 27 juillet 2010 à 14:30
Joyeux anniversaire en retard ! ^^
Par http://www.sweety-bengal.fr le Vendredi 30 janvier 2015 à 8:35
En tout cas merci merci pour les fanarts <3 ça fait partie des petites choses qui remonte le moral les jours de déprime, de doute ou de solitude (ce genre de choses)
Par http://www.smokefish.fr le Vendredi 19 juin 2015 à 5:13
Diantre ! Un petit dessin pour signaler que je suis toujours en vie !
Par http://www.livemylifelacoste.fr le Samedi 8 août 2015 à 4:53
uelqu'un me lancer des tomates "traitresse ! Tu abandonnes cowblog !". Peut être un peu, mais je reste très attachées aux blogueurs de cowblog, je trainerai en fantôme/visiteuse :3
Par http://www.livemylifelacoste.fr le Samedi 15 août 2015 à 3:26
oooh que de mots pauvres, pittoresque et bidons... Mais pourtant ben c'est vrai. Mais en plus mieux. Ouais.
Par http://www.otelloprofazio.it le Mardi 25 août 2015 à 2:47
Ta Pin-Up est trop belle !!
Par http://www.designmust.fr le Jeudi 8 octobre 2015 à 4:33
Et si je ne l'ai pas déjà dis : merci pour les dessins, pour les sms, les commentaires <3 <3
Tout ça me donne envie de dessiner !!
Par http://www.vrijgezellenfeestzeeland.nl le Jeudi 22 octobre 2015 à 3:38
Déjà la petite manigance de Misté était excellente ^^
Par http://www.vandevinkenburcht.nl le Lundi 26 octobre 2015 à 3:56
oooh que de mots pauvres, pittoresque et bidons... Mais pourtant ben c'est vrai. Mais en plus mieux. Ouais.
Par http://www.unifroid.fr le Vendredi 18 décembre 2015 à 4:41
Je sais maintenant pourquoi j'aime ta photo avec les dents !
Par http://www.reportage-photographe.fr le Lundi 21 décembre 2015 à 3:04
Non je n'avais pas fais gaffe tout simplement. ^^
Par http://www.pizzicotto.fr le Mardi 26 janvier 2016 à 4:24
En tout cas t'as potepote elle est trop choupi *v*
Par http://www.remynovation.fr le Jeudi 17 mars 2016 à 3:39
Et j'ai trois idées de strips qui n'attendent que d'être dessinés !
Par http://www.philippe-dubus.fr le Samedi 2 avril 2016 à 8:16
et j'ai............. encore plus de choses chiantes à faire TT-TT
Par victoria secret uk le Jeudi 19 mai 2016 à 11:50
Aller, oust !
Par http://www.maths-argentan.fr le Vendredi 3 juin 2016 à 3:49
Et j'ai trois idées de strips qui n'attendent que d'être dessinés !
Par http://www.pausecafelaciotat.fr le Samedi 11 juin 2016 à 5:33
... gnak gnak gnak !
Par http://www.mayabelle.fr le Vendredi 15 juillet 2016 à 9:56
Aller, oust !
Par nike free run pas cher le Mercredi 21 septembre 2016 à 4:41
Et de foutre des années de vie à la poubelle.
Par celeb networth le Mardi 8 mars 2022 à 16:12
Do you know who is now the richest person in the world? Find out more about the top 100 wealthiest person with https://www.celeb-networth.com/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hildebear.cowblog.fr/trackback/3021986

 
Créer un podcast