http://hildebear.cowblog.fr/images/79labouledanslarbrepart1.jpg

Alleluia camarades ! Je peux utiliser le scanner. J'ai envie de vous faire des strip graphiquement de plus en plus interessant... le seul problème c'est que je n'ai pas forcément le temps XD Donc vous aurez la suite de l'histoire le week-end prochain.
J'ai aussi envie de faire autre chose que du Chibi et du manga. En même temps j'ai tellement l'habitude d'en faire que je continue a en faire quand même (j'ai pas l'intention d'abandonner le manga, juste de me diversifier)

Pour les curieux technique,
j'ai utilisé de l'encre
aquarelable (colorex) et
par-ci par-là de la craie.



INFO_étude : les portes ouvertes de  l'institut des art visuel d'Orléans  seront le Vendredi 13 et le Samedi 14 mars ! (le week-end prochain)
Pour ceux que ça interesse, rendez-vous sur le site de l'école : http://www.iav-orleans.com/

désolée j'aurai pu vous prévenir plus tôt -_-"



PAR RAPPORT_ à la Japan Expo 2oo9 : Je vous l'ai dis dans le strip précédent, avec Dark-Haru, Helrog et Nadou on va publier un fanzine (Start-up!) qu'on vendra à la J.E ainsi que des goodies.
Et... ben... Je n'arrive pas à me faire une idée de la quantité de goodies qu'on peut esperer vendre. Alors plutôt que de commander sur internet plein  trucs customisés que je ne vendrais pas, je pensais à quelques cartes postales commendées sur internet, des magnet fait-maison et des dessins qu'on me demendera d'executer sur place (je ne parle pas des dédicasses et de petits croquis, mais de dessins plus travaillés. Dailleur si vous voulez commencer à mes faire des commandes... ;p)

Voilà, mais votre avis m'interesse !

Samedi 7 mars 2009 à 20:23

Par Nadou le Samedi 7 mars 2009 à 20:40
très joliment fait l'arbre^^
Par helrog le Dimanche 8 mars 2009 à 2:14
sympa ton strip pour la J EXPO c'est une bonne idée je trouve^^
Par axeloup le Dimanche 8 mars 2009 à 10:12
Gniahaha je sens que je vais venir te faire chier à la JAPAN EXPO ahahahahaha
Par Ketty-Mint le Dimanche 8 mars 2009 à 13:32
Tiens, IAV, normalement c'est ce que j'aurais du faire si j'avais pas choisi l'exil en belgique :3

un portail inter-dimensionnel, je vote pour ça !
Par cle-in-Wonderland le Dimanche 8 mars 2009 à 13:37
Faut vraiment que j'y aille faire un petit tour à la Japan cette année, j'aurais une chance de te voir et puis je trouve ton strip vraiment magnifique. L'aquarelle donne à tes dessins, une dimension presque... Euuh... Waaaaaaaaaaaaaaaaw quoi !
Par kiwiii-and-co le Dimanche 8 mars 2009 à 15:13
*w* Wouuuuuuuah l'aquarelle de ce strip est magnifique !
>.< J'veux voir la suite !
Par http://www.villatatin.fr le Vendredi 3 juin 2016 à 9:28
Je me demande aussi pourquoi le sang est tellement aprécié esthetiquement parlant.
Par http://www.julie-grenier.fr le Mardi 12 juillet 2016 à 9:41
On ne m'avait appris que les bases d'illustrator mais j'ai réussi à me débrouiller avec Inkscape. J'aime découvrir de nouveau logiciel et les bidouiller pendant des heures... quand ce n'est pas sous la contrainte (d'où l'injuste "je hait gimp" de ma part)
Par Johnny le Mardi 4 octobre 2016 à 9:31
If you are annoying which bag is the must-have, please collect this one in your wardrobe. If you do not believe what I said and advertisement, please believe the time. Time proves everything.<a href="http://www.buycheapbaguk.com/MCM-Bags.html">knockoff MCM bag in neutral tones</a>
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hildebear.cowblog.fr/trackback/2804691

 
Créer un podcast