http://hildebear.cowblog.fr/images/105sosieoriane.jpg
Drôle de situation. Je monte dans le tram avec Ketty-Mint. Une jeune fille semble me reconnaître. Elle prononce un prénom et un nom mais le bruit du tram m'empêche de bien entendre. Je crois qu'elle se présente. "Oriane" quelque chose. J'ai beau chercher dans ma mémoire je ne vois pas qui elle peut être. On discute un peu, je suis un peu mal à l'aise. Elle, elle a l'air de très bien se souvenir de moi.  Est-ce une copine de collège dont j'aurais oublié l'existence ? Ou est-ce que cette personne se trompe. J'arrête de faire semblant de "peut être la reconnaitre" et lui demande franchement si elle ne se trompe pas. Je lui donne mon prénom. Elle a dû mal à le croire. "Oriane", c'était sensé être moi, pas elle. Drôle de situation. Ma fausse connaissance est surprise. Elle connait quelqu'un qui me ressemble beaucoup. Elle continue de me regarder et répète. Oui, je lui ressemble vraiment beaucoup.
Une sosie. Curiosité. J'aurai aimé la voir.

Samedi 29 août 2009 à 18:25

Par Nascar le Samedi 29 août 2009 à 18:31
t'as du bol !! si effectivement (chose dont je doute fortement) on a tous un sosie sur terre, t'as reussi a trouver quelqu'un qui connais ton sosie sur 7 milliard d'humain !! je pense que tu devrais foncer jouer au loto XD (on sait jamais)
Par le-grand-duduche le Samedi 29 août 2009 à 18:45
Ouais c'est vrai ça on ne sait jamais ^^ J'ai bien rigolé en tout cas (à ton insu désolé hein ^^). Enfin bref, t'as plus qu'à partir à la recherche de ton sosie. Bonne chance !
Moi aussi je doute cependant que chacun d'entre nous ai un sosie qui se balade sur terre.
Par me-mizuki le Samedi 29 août 2009 à 19:02
Ah oui en effet c'est marrant ! Et bizarre en fait... Je crois qu'on a environ 3 sosies sur Terre, ou quelque chose comme ça ! (En même temps, elle est peut-être pas du tout physionomiste... Comme moi.)
Par tanooki le Dimanche 30 août 2009 à 0:50
Ca déchire =D
Par Takeru le Dimanche 30 août 2009 à 11:21
Fais attention si c'est comme dans le manga Kurokami quiconque rencontre l'un de ses doppliners entraine la mort de les des 2 xD
Bon si tu lis ce message le système ne se tient qu'au manga n_n

(Va falloir que je diminue la dose aussi moi -_-)
Par Coccy' le Dimanche 30 août 2009 à 12:57
Oooooh Orléans s'pas loin d'chez moi ça...
Par Zeldachou le Dimanche 30 août 2009 à 14:46
Whao ça c'est énorme comme coïncidence Oo
GG Hildy xD
Par Micendre le Dimanche 30 août 2009 à 15:08
Voilà qui est glauque Oo
X)
Par Algedi le Dimanche 30 août 2009 à 15:54
Ah ! ben je me disais aussi que je t'avais déjà vu quelque part, voilà pourquoi ! lol... Ca m'est déjà arrivé aussi : au lycée, deux personnes m'ont jurées que j'étais le sosie d'un gars de leur classe quand elles étaient au collège ! ça fait bizarre
Par yumenosekai le Lundi 31 août 2009 à 2:10
Merci pour le dessin :'D J'aime beaucoup la position de Sasuke! xD
Merciii!
Par http://www.hitfanwrestlingnewz.fr le Vendredi 21 août 2015 à 9:08
Drôle de situation. Je monte dans le tram avec Ketty-Mint. Une jeune fille semble me reconnaître. Elle prononce un prénom et un nom mais le bruit du tram m'empêche de bien entendre. Je crois qu'elle se présente.
Par http://www.3foot5.fr le Mardi 1er mars 2016 à 4:46
Drôle de situation. Je monte dans le tram avec Ketty-Mint. Une jeune fille semble me reconnaître. Elle prononce un prénom et un nom mais le bruit du tram m'empêche de bien entendre. Je crois qu'elle se présente. "Oriane" quelque chose.
Par http://www.camping-du-colombier.fr le Jeudi 17 mars 2016 à 3:57
Le nouveau chapitre, la nouvelle saison, la nouvelle partie, les nouvelles pages !
Par http://www.hotel-des-voyageurs.fr le Vendredi 3 juin 2016 à 9:09
Elle continue de me regarder et répète. Oui, je lui ressemble vraiment beaucoup.
Par nike air max pas cher le Mardi 13 septembre 2016 à 4:49
la poste ou en main propre à la Japan expo.
Par UGG Pas Cher le Mercredi 21 septembre 2016 à 4:40
Cette fois j'ai choisi le titre avant d'avoir fini de tout dessiner.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hildebear.cowblog.fr/trackback/2897353

 
Créer un podcast