Salut les moucherons ! Mes p'tits poux, mes p'tits ratonous !

Ça faisait longtemps que la Hildebear n'était pas venue poster du dessin, hein ?
Parler de sois à la troisième personne c'est preuve d'égocentrisme ? Bon bha je vais arrêter histoire de faire semblant d'être humble.

Haaaaaa(soupir) quand je suis malade, j'ai l'impression que tout m'es permis. J'ai l'impression d'avoir LE DROIT d'être odieuse. De dire franchement et froidement les choses qui ne vont pas. De dire des trucs dégueux sur un ton farpettement stoïque et naturel. Bref : de faire du monde mon ennemi. Mais c'est pas ma faute si les autres prennent tout de travers et préfèrent les gens souriants et chaleureux aux gens aux mains froides et moites comme moi.

Dommage, le strip que je dois vous faire cette semaine (ha non en fait j'étais sensée le faire y'a DEUX semaine) bref ce devait être un strip joyeux et festif. Mais je vais me faire plus plaisir après avec un deuxième strip un peu plus crade.
Mais j'ai étée gentille et c'est pas trop crade quand même.

Parce que même enrhumée, indisposée et oditée j'aime prendre soin de vous <3 http://hildebear.cowblog.fr/images/6481.gif   moteur... action !

http://hildebear.cowblog.fr/images/stripalcool-copie-1.jpg
Et maintenant le rab : deuxième service : deuxième strip :
http://i67.servimg.com/u/f67/11/97/99/04/strip_11.jpg

Je viens de me rappeller de quelques infos : 

http://hildebear.cowblog.fr/images/bonusflamhalloween.jpgà Nascar et Masato s'ils passent par là : j'ai fini vos dessins par rapport au concours de start-up ! Il faut juste que je trouve des enveloppes et des timbres :D



http://hildebear.cowblog.fr/images/bonusflamhalloween.jpgen parlant de Start-up!, c'est le dernier numéro auquel je participe. Il y aura un petit bout de Lettre-i-Anémone dedans, mais je serais à un autre stand, parce que je rejoint une autre team, un autre fanzine. J'en reparlerais.



http://hildebear.cowblog.fr/images/bonusflamhalloween.jpgIm4gine a eu la très bonne idée de commencer le blogueur enchaîné (http://le-be.cowblog.fr/), un blog qui parle d'autres blogs intéressants. Pratique quand on cherche de nouveaux blogs sympa à découvrir mais qu'on a pas le temps de chercher. 
Ketty-Mint, Tanooki et moi-même avons eu l'honneur d'être interviewés à propos de Serial-Cross, qui (on espère) reprendra vie cet été grâce à vos départ en vacances !

Haa et dans une semaine je commence mon stage. Trois petites semaines à Bordeaux (l'art de partir à perpette les oies pour un petit stage) ça me fera surement des trucs à raconter !
Sur ce, by et à la prochaine ! Ne tombez pas malade !


Dimanche 2 mai 2010 à 23:24

Par Daiya le Dimanche 2 mai 2010 à 23:52
Yes j'ai lu l'interview et ça claque =3 Et mortel le strip XD Je vais jamais dans les bars donc je connaissais pas toutes ces coutumes huhu
Par Misterzuzu le Lundi 3 mai 2010 à 1:05
Une préférence pour le second strip, surtout pour le dernier dessin, le stylo bille c'est la vie (enfin c'est bien du stylo bille que t'as utilisé non ?)
Tu vas faire un stage dans une boîte de com ?
Par Fred JE le Lundi 3 mai 2010 à 9:01
Et bah, pour le premier moi je suis du genre à pas bouger lol, non pas que la musique ne m'aurait pas plus mais plutôt pour éviter que tout le monde bouge (se torde) de rire haha. Sinon choisir une boisson au pif pas bien ça lol, si tu veux demander sans en avoir l'air tu dis un truc genre humm y'a pas mal de truc que je connais pas dit donc vous me conseillez quoi de pas mal. (bon en temps normal la plupart des coktails sont détaillés sur la carte)
Pour le 2nd strip lol, c'est en effet plutôt soft de ta part haha, mais même si il te chuchotte des mots doux attention à toi, si tu fini en rampant une relation avec un virus tu dira pas qu'on t'aura pas prévenu :)
Tiens Start Up se réduit encore. Vais devoir achete le Fanzin et chercher une Hildy sur un auter stand pour la dédi ça va devenir difficile tout ça en plus tu aura pas le temps haaa misère, Oh désespoir !!!

PS: aime bien ta tenue dans le 1ier strip lol, et grave la tête en fin de 2nd strip j'espère que tu es pas arrivé à ce stade
Par Kerllhau le Lundi 3 mai 2010 à 10:57
Hil est de retours !
J'espère que niveau maladie, ça va mieux et que tu as gardé ton coeur en place ! XD
Moi aussi t'inquiètes je suis d'humeur chieuse quand je suis malade: je geule, fais la tête... tout le contraire de d'habitude !
Je connaissais pas ce cocktail enflammer dit donc ! 0_O
Ça doit être impressionnant quand on voit le mec sortir le chalumeau !
Par GobbLynne le Lundi 3 mai 2010 à 12:49
Hi ! Je fais un concours en ce moment sur mon bloooog, si ça t'intéresse viens voir *o* !

Toujours aussi poétiques tes articles n_n.
Par diaroberts le Lundi 3 mai 2010 à 14:57
Wouah je connaissais pas le verre enflammé ça a l'air sympa ^^

Sinon pour ce qui est d'être malade -_- je crois que c'est trop tard. Tous les symptômes mènent vers la conclusion "Grippe" ahahahah !!!ça m'apprendra à crier sur tous les toits que je ne suis jamais malade -_-

Bon courage pour ton stage ^^
Par Axel le Lundi 3 mai 2010 à 14:59
Tiens, je croyais être le seul à penser qu'on avait des bestioles dans le corps quand on était malade. Un strip qui enchante une fois de plus mes yeux :)
Par riruma le Lundi 3 mai 2010 à 16:21
aaw mon dieu toi aussi t'as l'otite-bouchon ? T_T
Perso ça fait deux mois, j'ai vraiment l'impression de vivre dans une bulle d'eau à force (°u°)
*câline sa bestiole*
Par Hildebear le Lundi 3 mai 2010 à 17:23
ouai c'est bien du stylo bille
ouai je vais faire mon stage chez une graphiste freelance
Par Hildebear le Lundi 3 mai 2010 à 17:27
haa la tête du dernier dessin, c'est ma tête sur le plan psychologique. physiquement, que je sois mourante ou non, les gens me trouvent dynamique et plein de vie.

pardon, c'est vrai que c'est un peu le bazar pour la japan, là ! XP on dira que ce sera une sorte de chasse au trésor ! (breuheum)
Par Hildebear le Lundi 3 mai 2010 à 17:30
ouai tu te dis un peu "putain, est-ce que je l'arrête tout de suite ?" ou "est-ce que je fais comme si j'étais habituée ?".
Par Hildebear le Lundi 3 mai 2010 à 17:31
heuu ok, je viendrais voir :)
Par Hildebear le Lundi 3 mai 2010 à 17:32
aï merde, c'est méchant, ça, les grippes ! sûrement pire que les otite même é_è
bon rétablissement ! alley ! plus fort que les virus !!
Par Hildebear le Lundi 3 mai 2010 à 17:34
c'est sûrement à cause des livres qu'on a lu enfant, ou même des dessin-animé (genre il était une fois la vie)
Par Hildebear le Lundi 3 mai 2010 à 17:36
ouai, dans une bulle d'eau, c'est exactement ça !.... attends
DEUX MOIS ???? non...
ho non...
non
non non non
je veux pas être comme ça deux mois !! les médoc ont intérêt à marcher ! j'ai mon bilan ! j'ai l'anniv de sandjack à fêter, j'ai mon stage à faire... non non non !!
Par Zeldachou le Lundi 3 mai 2010 à 22:56
A Start-Up! elles ont tout compris ! Elles s'étalent sur 3 stands différents pour qu'on claque 3x plus de frics !! :D ;P
Pour le strip avec le chalumeau, j'ai cru que tu exagérais la scène... mais faut croire que non ! Et euh : O_O... faut que je test ça ! xD
Par Gargouille le Mardi 4 mai 2010 à 12:06
C'est vrai que c'est pénible la pression que les gens peuvent mettre sur les autre au sujet de devoir boire de l'alcool pour "savoir s'amuser". Moi, un serveur m'a déjà répondu "c'est pas une pharmacie ici" quand je lui avais demande un thé. -_-
Alors, certes, je n'ai jamais eu la "chance" de me réveiller la tête dans une cuvette avec la gueule de bois mais j'ai eu la chance de faire un certain nombre de trucs plutôt sympa dont, au moins de me souviens.
Par Kingounet le Mercredi 5 mai 2010 à 13:04
Mais en fait... Tout le monde quitte Start-Up, non ? XD Il restera plus que Haru et Helrog, ça va pas faire beaucoup pour un fanzine. xD

Mias je viendrais te vir à ton nouveau Stand, pour te demander un challenge horrible en dédicace, et pour partir sans payer ! è_é
Par Hildebear le Mercredi 5 mai 2010 à 16:32
tout le monde, tout le monde... juste la moitié °^°

8D ho way ramène moi du challenge ! et attention, si c'est pourri, j'me foutrai de toi, ou alors on te fais payer double !
Par Tristelune le Vendredi 7 mai 2010 à 21:50
Femelle ou pas femelle, même sans piquer, le moustique, comme tout autre insecte, peut refiler de sales maladies à Poup'. Rien qu'en se déposant près de ses yeux ou muqueuses...

Pour Paris Photo c'est une bonne idée, mais à tout casser je vais encore rater le coche, en oubliant la date, ou autre truc du genre... c'est ma malediction ça.
Par Mel-de-ly le Dimanche 9 mai 2010 à 14:56
Merci! :)
Moi non plus je ne bois pas, je supporte pas le goût et en plus je ne veux pas être malade après. °_° Ou sinon ce sont des alcools trèèèèèèèèèèèèès doux (genre le panaché. Ha ha!)
Par Ketty-Mint le Samedi 15 mai 2010 à 11:20
Hooo ! HILDY ! On ...on pense la même chose des maladies ! <3 <3 soyons folles à deux, hihi
Sinon, ça avait l'air cool ta soirée ! mais vivement quand meme qu'on se refasse une IRL de cows <3 (ma famille de substitution :p )

bisous Fourmi

ps : bah, etre odieux mesurément ça passe encore, et puis feuler sur le monde de temps en temps ça fait du bien quand on est pas au top hein ? nion ?
Par http://www.ludovicblaisin.fr le Vendredi 30 janvier 2015 à 8:40
J'aimerai qu'elle soit vivante mais creuse. Le genre de personnage qui ne sait pas être en colère et qui de toute façon n'en voit pas l'interêt.
Par http://www.campingsanfantinopalmi.it le Vendredi 19 juin 2015 à 5:18
Diantre ! Un petit dessin pour signaler que je suis toujours en vie !
Par http://www.toitphotovoltaique.fr le Samedi 8 août 2015 à 5:03
Ouiiii booon je joue un peu. Avec la team Ouroboros on avance bien pour la Japan expo. On va vous faire un truc super ! Pis j'ai encore une ou deux commandes. Enfin patience, je vais quand même essayer de faire une mise à jour digne de ce nom
Par http://www.edizionicalliope.it le Samedi 15 août 2015 à 3:35
ttee!!! **et puis des pitits challenge sa fait du bien!!**
Par http://www.mouvementdesarts.fr le Mardi 25 août 2015 à 3:07
J'adore, je vénère, je surkiffe, j'adule la dernière version !! ^^
Par http://www.cpa-gares-66.fr le Jeudi 8 octobre 2015 à 4:37
Tyll n'est pas encore un personnage stable, je bosse encore dessus. Elle devrait être plutôt silencieuse, curieuse (pour une poussière) mais prudente, souriante, serviable, naïve, sans notion de temps ni d'oriantation et..
Par http://www.jacqueline-blanquet.fr le Jeudi 22 octobre 2015 à 3:35
J'adore, je vénère, je surkiffe, j'adule la dernière version !! ^^
Par http://www.toitphotovoltaique.fr le Lundi 26 octobre 2015 à 3:58
oooh que de mots pauvres, pittoresque et bidons... Mais pourtant ben c'est vrai. Mais en plus mieux. Ouais.
Par ugg pas cher le Vendredi 18 décembre 2015 à 4:42
Le genre de personnage qui ne sait pas être en colère et qui de toute façon n'en voit pas l'interêt.
Par http://www.batracien.fr le Lundi 21 décembre 2015 à 3:05
Non je n'avais pas fais gaffe tout simplement. ^^
Par http://www.ar-menez-tan.fr le Mardi 26 janvier 2016 à 4:26
En tout cas t'as potepote elle est trop choupi *v*
Par http://www.bybloscitadelle.fr le Jeudi 17 mars 2016 à 3:42
Enfin patience, je vais quand même essayer de faire une mise à jour digne de ce nom avant le festival.
Par http://www.revedimage.fr le Samedi 2 avril 2016 à 8:18
et j'ai............. encore plus de choses chiantes à faire TT-TT
Par http://www.batracien.fr le Jeudi 19 mai 2016 à 11:56
Aller, oust !
Par http://www.sgdf-saintlouis.fr le Vendredi 3 juin 2016 à 4:06
Enfin patience, je vais quand même essayer de faire une mise à jour digne de ce nom avant le festival.
Par http://www.insula-solutions.fr le Samedi 11 juin 2016 à 5:27
... gnak gnak gnak !
Par http://www.immobiliermidipyrenees.fr le Vendredi 15 juillet 2016 à 10:03
Aller, oust !
Par Ralph Lauren Pas Cher le Mardi 13 septembre 2016 à 4:38
la poste ou en main propre à la Japan expo.
Par Ugg Pas Cher le Mercredi 21 septembre 2016 à 4:42
On va vous faire un truc super !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hildebear.cowblog.fr/trackback/2992466

 
Créer un podcast