http://fc03.deviantart.com/fs50/f/2009/266/1/0/Strip___encre_de_chine_by_Hildebear.jpg

Mercredi 23 septembre 2009 à 15:07

Par petit-maki le Mercredi 23 septembre 2009 à 15:09
dur
je compatis à ta douleur
en plus l'encre de chine ça coute grave cheeer *en tout cas à paris, je sais pas si c'est les mêmes tarifs de par chez toi*
Par Khisanth le Mercredi 23 septembre 2009 à 15:38
Aïe... En plus le jaune c'est pas vraiment la bonne couleur pour aller avec l'encre de chine :(

J'espère que tu as pu en récuperer un peu ;)
Par ayumi-nukyae le Mercredi 23 septembre 2009 à 16:40
>w<... Mince alors...oui c'est vrai que dans ces moments..on a vraiment envie de faire ça
Par me-mizuki le Mercredi 23 septembre 2009 à 17:01
Aaaah je te comprends TELLEMENT. J'ai pété mon encre de chine dans mon sac en quatrième :'D
Dis-toi qu'une tâche d'encre de chine sur ton tapis ça augmente sa valeur (bah ouais c'est cher l'encre %D) et puis ça fait "artiste"...
Par Uriri le Jeudi 24 septembre 2009 à 0:02
Encre de CHINE, tapis JAUNE ... c'est fait exprès le jeu de mot là ?
En tout cas ce serait chouette, et pas que pour éviter les catastrophes, mais pour dessiner aussi !
Très beau strip, je trouve que le strip avec la manipulation de l'encre comme on charme un serpent vachement poétique : j'adore !

Au fait t'as vu mon article sur les petits monstre qui t'est dédié ? :D
Par Nascar le Jeudi 24 septembre 2009 à 13:12
Beh au moin tu as pas bavé sur ta planche :D une foi j'ai ruiner un pantalon et un sweat comme ça...il était 9h30 et j'avais une belle grosse journée de cours devant moi XD
Par mlle.mandarine le Dimanche 27 septembre 2009 à 1:16
Ctrl+Z ^^

J'ai fait la même chose quand j'étais dans mon appart au campus... À la fin des deux ans, au moment de le rendre, on m'a fait repayer la moquette.

(toujours pas de scan pour le fanart ? :D)
Par Luz le Mercredi 11 novembre 2009 à 18:21
J'avais fait la meme chose, sauf que c'était avec de l'encre violette et pas chez moi, j'en avais renversé sur ma feuille, sur la table et sur la moquette ! La salle doit se souvenir de moi ...
Quand je pense que je me permettais de faire de l'encre à la plume alors que je savais à peine dessiner (je devais avoir entre 6 et 9 ans).
Par plume.celtique le Mercredi 25 novembre 2009 à 17:19
En en plus l'encre, une fois en boule, a une bouille à croquer mdr
Par http://www.cfdt-scepc.fr le Vendredi 21 août 2015 à 9:07
Le nouveau chapitre, la nouvelle saison, la nouvelle partie, les nouvelles pages ! Leur première aventure.
Par http://www.educationcanine-lesptitsloups.fr le Mardi 1er mars 2016 à 4:45
Le nouveau chapitre, la nouvelle saison, la nouvelle partie, les nouvelles pages ! Leur première aventure.
Par http://www.fitnrun.fr le Jeudi 17 mars 2016 à 3:55
Le nouveau chapitre, la nouvelle saison, la nouvelle partie, les nouvelles pages !
Par http://www.bruno-anim.fr le Vendredi 3 juin 2016 à 9:09
Elle continue de me regarder et répète. Oui, je lui ressemble vraiment beaucoup.
Par Adidas Pas Cher le Mardi 13 septembre 2016 à 4:47
vla poste ou en main propre à la Japan expo.
Par timberland pas cher le Mercredi 21 septembre 2016 à 4:40
Cette fois j'ai choisi le titre avant d'avoir fini de tout dessiner.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hildebear.cowblog.fr/trackback/2908893

 
Créer un podcast