http://hildebear.cowblog.fr/images/111concentretomatepasdouvreboite.jpg
C'est dur la vie dans les grottes. Non bon j'avoue j'avais là une superbe occasion d'aller frapper aux portes des voisins mais je me suis encore comportée comme une goutte d'huile face à de l'eau.


La semaine prochaine il faudrait que je dessine un strip sur la terrible malédiction qui pèse sur moi comme sur beaucoup d'entre vous : la malédiction des objets perdus. J'ai légèrement envie de m'exploser la tête contre un mur puis de frotter ce qu'il me restera de cou contre une route avant de planter des clous avec les coudes dans l'écran d'une télé.
Si je n'ai toujours pas trouvé ce que je cherche d'ici le week-end prochain je vous dessinerai ça, certainement.


Bon histoire de vous changer les idées après cette confession, en ce moment à l'école on apprend la gravure sur plaque de zinc.
http://hildebear.cowblog.fr/images/112gravure.jpg


http://hildebear.cowblog.fr/images/bonusflamhalloween.jpg
rappel : concours sur Halloween !

edit : les collabs sont autorisées, mais dans le cas ou un duo gagnerai, le premier prix serait "coupé" (deux aquarelle A5 ou une A4 pour les deux)

Dimanche 11 octobre 2009 à 13:31

Par ~Etienn2e le Dimanche 11 octobre 2009 à 13:54
Est-ce que tu as bien reçu ma participation x$
Par Axel le Dimanche 11 octobre 2009 à 21:29
Elle est où ton école pour que je m'y inscrive direct lààà ? =D
Par tanooki le Lundi 12 octobre 2009 à 12:32
"La semaine prochaine il faudrait que je dessine un strip sur la terrible malédiction qui pèse sur moi comme sur beaucoup d'entre vous : la malédiction des objets perdus. J'ai légèrement envie de m'exploser la tête contre un mur puis de frotter ce qu'il me restera de cou contre une route avant de planter des clous avec les coudes dans l'écran d'une télé" < C'est là que je me suis mis à éclater de rire XD
Par tanooki le Lundi 12 octobre 2009 à 12:35
Han tu cherches une marionette de fourmis ?
(Cherche dans tes cachettes à bonbons !)
Par charln le Mercredi 14 octobre 2009 à 11:29
Coupé ? *couik* o_o
Par DF-ANGELS le Vendredi 16 octobre 2009 à 14:13
Pourquoi le prof me fait penser a Colbert-sensei O_o
Par Hildebear le Vendredi 16 octobre 2009 à 17:33
huum... le crane dégarnis ? En vrai le prof ne ressemble pas du tout au professeur colbert, ni dans sa tête.

si ça intéresse quelqu'un : le blog de mon prof de gravure (qui était mon prof de dessin de premier trimestre l'an dernier) : http://www.yodablog.net/
Par Ze Prof De Gravure le Dimanche 25 octobre 2009 à 18:53
Ahahah. C'est très bon.
Bravo . Vive la gravure.
J'ai encore quelques cheveux, par contre.
Par Hildebear le Dimanche 25 octobre 2009 à 21:50
°_° wtf
mais... que ? de ? gné ? comment se fait-ce que vous soyez là XD ???
Par Ze Prof De Gravure le Lundi 26 octobre 2009 à 21:05
Vous n'allez pas me croire sans doute mais je suis arrivé ici par hasard.
Et sans vouloir vous flatter, j'aime beaucoup ce que vous faites ici. C'est très cohérent. Voilà ^^.
Par Zeldachou le Dimanche 1er novembre 2009 à 23:50
Tiens, ça me rappelle la fois où tu évoquais ton prof de philo, et pouf! comme par magie il a laissé un com sur ton blog ^^
Par Hildebear le Lundi 2 novembre 2009 à 0:13
c'est vrai... T_T deuxième fois que je me fais chopée. heureusement que la prof de chimie ne s'est pas manifestée après que je l'ai dessiné en zombi. Heureusement que la prof de graphisme ne ....
je vais m'arrêter là, ça risque de me porter malheur XD
Par Luz le Mercredi 11 novembre 2009 à 18:17
J'aime beaucoup le premier strip ! Et le deuxième aussi, d'ailleurs !
Par http://www.pataterie-lensoise.fr le Vendredi 21 août 2015 à 9:04
Mais mine de rien, y'en a du blabla à écrire autour du dessin. Pourquoi dessiner ? Pourquoi j'ai commencé à dessiner ? Pourquoi j'ai continué ? Pourquoi j'aime ? On complimentait mes dessins. Et j'aime être complimentée. Ça donne l'impression d'avoir sa petite place dans le monde.
Par http://www.designmust.fr le Mardi 1er mars 2016 à 4:43
Mais mine de rien, y'en a du blabla à écrire autour du dessin. Pourquoi dessiner ? Pourquoi j'ai commencé à dessiner ? Pourquoi j'ai continué ? Pourquoi j'aime ? On complimentait mes dessins. Et j'aime être complimentée.
Par http://www.teozmeyersmanx-france.fr le Jeudi 17 mars 2016 à 3:53
Y'a pas d'heure précise, après tout ça reste un concours modeste.
Par victoria secret uk le Vendredi 3 juin 2016 à 9:08
un dessin normal, un dessin les yeux fermés, un dessin par la main gauche et un dessin avec les pieds.
Par casquette pas cher le Mardi 13 septembre 2016 à 4:46
la poste ou en main propre à la Japan expo.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Mercredi 21 septembre 2016 à 4:43
Je pense pas que je dessinerai de strip ce week end.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hildebear.cowblog.fr/trackback/2916754

 
Créer un podcast