http://hildebear.cowblog.fr/images/strippourquoinonposts2010.jpg
Bon, j'espère que c'est lisible ? C'est assez long de re-écrire le texte à l'ordi. Mais si c'est vraiment trop illisible, faudra bien que je le fasse. Bon bha voilà. ça fait une éteeernité que je n'ai pas posté ! (et c'est pour poster un truc de qualité "habituelle" ha ha ha...)

voilà... sinon ça va bien chez vous ?
Je... je suis désolée, faut que je retourne bosser ç_ç Prenez soin de vous ! Prenez le temps de dormir !

Dimanche 7 novembre 2010 à 16:32

Par tsunade-full le Dimanche 7 novembre 2010 à 16:49
La tête qui vole c'est juste mythiiiique ! J'adore grave grave
Courage ma hild <3
Par X3-Okashi-X3 le Dimanche 7 novembre 2010 à 16:52
Je DOIS avoir une casquette croco aussi *Q*!
J'adore comment tu fais tes strips (mais bon, on te la déja dit surement)
Par Kerllhau le Dimanche 7 novembre 2010 à 16:53
Bon courage Hildy ;w; !!!
Je t'envois plein d'énergies !!!!
Par Daiya le Dimanche 7 novembre 2010 à 17:02
J'ai vu les photos de ton croco sur facebook, c'est juste mortel ! *o* Allez good luck pour ton taff, ça serait bien qu'on arrive a se faire une IRL bientôt <3
Par diaroberts le Dimanche 7 novembre 2010 à 18:13
Oooh Hild' est vivante ! Vivaannnnnte !!!!
Ma pauvre :S je sais ce que c'est d'être dépassée par les choses, de jouer sur plusieurs tableaux en même temps et de difficilement trouver le temps de tout faire...
Courage ma grande ;) je t'envoie tout plein de force et d'énergie !!!
Par hajime-kun le Dimanche 7 novembre 2010 à 18:27
être a la bourre....huhuhuuuh, j'en ai tellement, que je commence un peu a m'en foutre...huuhh courage!
Par Axel le Dimanche 7 novembre 2010 à 18:36
Moi aussi ça me donnerait des envies de suicide... haha courage p'tite teigne !
Par Nascar le Dimanche 7 novembre 2010 à 19:49
ce prof est un con ! tu as deja ton style ! j'ai dû le dire une bonne dizaine de fois sur ce blog mais tes con de prof le lisent pas alors jvais devoir allé m'expliquer avec eux !!! mouhahahaha
Par Kaeso le Dimanche 7 novembre 2010 à 20:44
Je... je... rien compris T-T et pourtant j'ai réussis à tout lire.
Peut être qu'avec du chocolat je comprendrais mieu, la voila la solution.
Par Eseria le Dimanche 7 novembre 2010 à 21:04
Courage, tu peux l'faire ! ;)
Moi aussi je suis retardée ces derniers temps... et pas qu'au second degré T_T
Par Naegiku le Lundi 8 novembre 2010 à 0:42
Cette casquette croco...
MON DIEU QU'ELLE EST SUBLIME.
Par Fred JE le Lundi 8 novembre 2010 à 8:27
Comment ça "habituelle", ça fait grave péjoratif comme adjectif là ... Faut se resaisir miss hildy !
Moi ce qui me fait le plus peur c'est la tête mode réel hahaha encore heureux que tu ne resemble pas à ça mdr.
Ahhh Halloween, la casquette croco mdr sympa (enfin on aurait surtout aimé les calins, quoique made in hildy à halloween en te prenant dans ses bras tu fini avec un couteau dans le dos peut être, ou bien elle a fini vampire et sort les crocs pour halloween et elle te vide de ton sang pour pouvoir dessiner avec ... comment ça je m'égare)
ça faisait en effet un moment qu'on avait pas vu Pump-Ink, je l'aime bien celle-ci :)
le tranchage de tête est enorme haha avec le petit coeur en plus lol
La tête que tu fais devant la prof la bouche ouverte ça fait peur, elle a du te perdre. Et ils ont du te réanimer après :S
Courage Hildy, encore désolé de pas être passé pour les dédis :( promis, promis la prochaine fois je passe ^^
Le manga-café humm je devrai faire de même chez moi sauf que ca manque de place ... mais c'est une biblio de manga aussi mdr
Moi qui espèrait que tu récupèrerai des forces lors de Halloween, c'est raté.
Ps: j'ai pensé à toi quand j'ai mis ma tite figurine de Black Rock Shooter en vitrine XD (dmg j'ai toujours pas réussi à choper Dead Master ...)
Par Hildebear le Mardi 9 novembre 2010 à 10:08
merci pour tout vos gentils commentaires !
Par Hildebear le Mardi 9 novembre 2010 à 10:08
comment ça une figurine BRS ? Attends un peu que je te cambriole toi !
Par Fred JE le Mardi 9 novembre 2010 à 18:41
lol, un cambriolage carrement avec la cagoule et une casquette croco pour pas être reconnu XD
Tu me dira si tu faisais le chemin jusqu'à chez moi, je te la donnerai presque pour la peine mdr
Ps: c'est celle avec le sabre qu'elle tient dans le dos, enfin celle de ton post du même nom ^^ et je cherche bien entendu celle du dessous aussi lol
Par prédatorias le Mardi 9 novembre 2010 à 20:52
effectivement, cela faisait longtemps^^
comme la dit "tsunade-full" la scène avec la tête qui vole est extra!X3
Par Takeru le Mercredi 10 novembre 2010 à 14:58
Ca fait plaisir de revoir de l'activité ici Hildy, j'aime la séance de destruction mentale avec le prof, pas trop démotivée quand même ?

Bon courage petite fourmi.
Par Zenith the neet le Jeudi 11 novembre 2010 à 15:39
Oui c'est triste de voir que le style manga est si peu accepté en France...-_- mais personnellement je trouve que tes dessins se démarquent d'autre style manga et j'aaaimmee!! (pas comme moi... T^T)
Je te souhaite une bonne continuation!^^
Par lalileloluly le Vendredi 19 novembre 2010 à 23:38
pourtant la france est le deuxiéme consommateur de manga au niveau mondial .
Par http://www.video-style.fr le Vendredi 30 janvier 2015 à 8:32
Sur ce je vous laisse ! Je retourne élever des pokemons et à ce week-end pour ceux qui viennent !
Ha et je serai aussi au Festiblog au moins le samedi, et seulement en visiteuse cette fois ! (mais je
Par http://www.fifaclub.fr le Vendredi 19 juin 2015 à 5:08
Diantre ! Un petit dessin pour signaler que je suis toujours en vie !
Par http://www.strasbourgconcert.fr le Samedi 8 août 2015 à 4:51
uelqu'un me lancer des tomates "traitresse ! Tu abandonnes cowblog !". Peut être un peu, mais je reste très attachées aux blogueurs de cowblog, je trainerai en fantôme/visiteuse :3
Par http://www.strasbourgconcert.fr le Samedi 15 août 2015 à 3:24
oooh que de mots pauvres, pittoresque et bidons... Mais pourtant ben c'est vrai. Mais en plus mieux. Ouais.
Par http://www.hordedescenturions.fr le Mardi 25 août 2015 à 2:48
En tout cas t'as potepote elle est trop choupi *v*
Par http://www.nikeblazerpascherfpc.fr le Jeudi 8 octobre 2015 à 4:30
Bref : je change d'air, changement de pseudo, changement de blog. Je resterai quand même la même personne. Enfin. A l'occasion de ce changement je vais lancer un concours. Je n'ai pas encore tout décidé mais le thème sera de faire un dessin avec obligatoirement
Par http://www.form-hist.be le Jeudi 22 octobre 2015 à 3:40
Non je n'avais pas fais gaffe tout simplement. ^^
Par http://www.rachat-argent.fr le Lundi 26 octobre 2015 à 3:54
oooh que de mots pauvres, pittoresque et bidons... Mais pourtant ben c'est vrai. Mais en plus mieux. Ouais.
Par http://www.maths-argentan.fr le Vendredi 18 décembre 2015 à 4:12
Je retourne élever des pokemons et à ce week-end pour ceux qui viennent !
Par http://www.rachat-argent.fr le Lundi 21 décembre 2015 à 3:02
Non je n'avais pas fais gaffe tout simplement. ^^
Par http://www.rachat-argent.fr le Mardi 26 janvier 2016 à 4:22
En tout cas t'as potepote elle est trop choupi *v*
Par http://www.monte-escalier-info.fr le Jeudi 17 mars 2016 à 3:38
J'espère que vous passez tous un super noël en famille ou en hermite.
Par http://www.varna-bg.fr le Samedi 2 avril 2016 à 8:24
et j'ai............. encore plus de choses chiantes à faire TT-TT
Par http://www.top-vols.fr le Jeudi 19 mai 2016 à 11:49
Aller, oust !
Par http://www.solinea.fr le Vendredi 3 juin 2016 à 3:37
En parlant de deadline, voilà une p'tite participation pour lifeline, organisé par le fanzine deadline.
Par victoria secret uk le Samedi 11 juin 2016 à 5:34
... gnak gnak gnak !
Par http://www.top-vols.fr le Vendredi 15 juillet 2016 à 9:55
Aller, oust !
Par maglie calcio poco prezzo le Mardi 13 septembre 2016 à 4:52
la poste ou en main propre à la Japan expo.
Par ray ban pas cher le Mercredi 21 septembre 2016 à 4:43
Un petit dessin pour signaler que je suis toujours en vie !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hildebear.cowblog.fr/trackback/3056449

 
Créer un podcast