Cette fois j'ai choisi le titre avant d'avoir fini de tout dessiner. Bref la voilà, les voilà :



http://hildebear.cowblog.fr/images/saison2ecaillesemeraudes.jpg
Le nouveau chapitre, la nouvelle saison, la nouvelle partie, les nouvelles pages ! Leur première aventure. 
Encrée, tramée, bavée, suée !

Je ne vous retiens pas plus longtemps : bonne lecture Écaille Émeraudes partie 1
Pour le moment pas d'action, une douce introduction.

Jeudi 24 septembre 2009 à 1:38

Par petit-maki le Jeudi 24 septembre 2009 à 8:56
j'aime trop ton trammage ça rend génialement bien !!!<3

eeeeh ?? Focus il a les cheveux aussi foncés ?? O_O j'le voyais blond ou châtain limite mais pas à ce point
Par Kimberly le Jeudi 24 septembre 2009 à 9:06
J'adore j'adore j'adore !
*-*
Par charln le Jeudi 24 septembre 2009 à 10:22
merde, pas le temps de lire ;_;
Par charln le Jeudi 24 septembre 2009 à 10:45
ha si au final j'ai eu le temps de lire <3
j'attend the suite <3
sa donne bien encré sisi
Par Ketty-Mint le Jeudi 24 septembre 2009 à 12:20
Incroyablement génial, le rendu est siouperbe, c'était déjà agréable a lire de base, mais là c'est le must ! j'a-dore, vivement la suite (même pas de critique négative a formuler pour le coup XD)
Par ayumi-nukyae le Jeudi 24 septembre 2009 à 12:44
Les images...wahou... C'est... trop biiiiiien... *w*..la suiiite* !!!
Par Axel le Jeudi 24 septembre 2009 à 13:06
Ca y'est j'en suis dingue. Bigre !
Par Nascar le Jeudi 24 septembre 2009 à 13:19
Yeah yeah yeah ça roxxxouille!!! Tes blanches son vraiment hyper appliquée !! C'est un sacré Job !!!!
Par Kitsou le Jeudi 24 septembre 2009 à 16:48
Géni~al. Le rendu est super cool, et puis les décors sont wahouu (oui, oui comme les CREPES.)

J'attends la suite donc :D
Par eloran le Jeudi 24 septembre 2009 à 19:07
en un mot ...:

YEEEEEEEPEEEEEEEE

enfin restont sobre
XD
Par la-fille-des-mots le Jeudi 24 septembre 2009 à 19:11
chouette ! la suite ! :)
Par Uriri le Jeudi 24 septembre 2009 à 19:47
Quel beau strip. Comme je te le disais, je rendu fait très "pro".

C'est joli, bien écrit "perdre le nord", amusant par moment, ça laisse présager le meilleur.

Hâte d'avoir la suite !
Par xia le Jeudi 24 septembre 2009 à 21:31
Magnifique début^^ (vivement la suite!)

(juste deux trois fautes d'orthographes, genre "vol" avec un e, "fais piègé" qui s'écrit normalement "fait pièger" et "croierons" qui prend un t à la fin, me semble-t-il et "tu va" qui prend un s. Désolée, c'était le quart d'heure "maniaque de l'ortographe" ^^', promis je recommencerais plus!)

Sinon, j'adore ton travail sur les décors... L'ambiance est géniale!
Par diaroberts le Vendredi 25 septembre 2009 à 8:21
Une seule chose à dire : j'aime !
XD Ingrid c'te sadique elle aurait pu lui dire quand même ^^
Par cle-in-Wonderland le Vendredi 25 septembre 2009 à 11:32
COmme d'Hab Hildy. Un vrai chef d'oeuvre <3
Et puis comment tu encres ? Via un logiciel ou autre ?
Par Cyborg 07 le Vendredi 25 septembre 2009 à 13:20
Je préfère cette façon d'encrer. Bon travail.
Par ~Etienn2e le Samedi 26 septembre 2009 à 19:55
Où peut-on envoyer les Fan Arts
Par ~Etienn2e le Samedi 26 septembre 2009 à 19:55
??
Par Hildebear le Samedi 26 septembre 2009 à 20:39
Tu peux donner un lien vers une image dans les commentaires, ou m'envoyer directement le fichier par mail. Mon adresse est dans mon profil (un p'tit clic sur le panneau "profil" dans le menu)
Par mlle.mandarine le Dimanche 27 septembre 2009 à 1:20
Ouh pinaise ! On appréciera la qualité de l'encrage, mademoiselle, félicitations ;)
Ca rend vraiment aussi bien quand tu t'appliques que quand tu travailles "à l'arrache" (entre guillemets), c'est rageant :D
Very good job, on attend la suite avec impatience (mon copain lit aussi l'histoire *ahah* !)
Par mlle.mandarine le Dimanche 27 septembre 2009 à 14:06
*gnii* Je l'ai reçu ! Je ne check jamais mon adresse hotmail (et je suis sur MSN de manière très irrégulièrement), heureusement que tu me l'as dit ! Il est trop trop chouette (j'aime encore plus mes pompes orange comme ça XD), je le mettrai sur le blog lundi, c'est promis ! ;)

Merci merci :D Il y aurait moyen de l'avoir en version un peu plus grande ? (j'aimerai bien l'imprimer ^^)
Par me-mizuki le Dimanche 27 septembre 2009 à 14:21
Honte à moi, j'étais persuadée que j'avais déjà commenté !
Bah voilà, je suis super impressionnée, c'est génial ! Je crois que je vais "suivre l'exemple" et encrer mes pages également... Vivement la suite !

(Owo C'trop beauuu <3)
Par Milena-moon le Dimanche 27 septembre 2009 à 17:48
Ton encrage est super, c'ets propre et précis, j'adore.

Je suis ravie de pouvoir lire la suite, j'aime énormément ce que tu fais (Focuuuuus *ç*). J'ai vraiment hâte de voir la suite!! ^____^

Bravo miss!!!
Par Clé le Dimanche 27 septembre 2009 à 20:51
Focus, c'est à chier comme prénom.
Par Hildebear le Dimanche 27 septembre 2009 à 22:07
ça tombe bien, puisque tu es amateur de caca
Par RodWolf le Mercredi 30 septembre 2009 à 15:17
Il faudrait que tu me donne des tuyaux pour l'encrage a la plume, parce que ton encrage est vraiment excellent =D

Très jolie planche, bravo!
Par http://www.ffi2.fr le Vendredi 21 août 2015 à 9:07
Le nouveau chapitre, la nouvelle saison, la nouvelle partie, les nouvelles pages ! Leur première aventure.
Par http://www.namamaste.fr le Mardi 1er mars 2016 à 4:44
Le nouveau chapitre, la nouvelle saison, la nouvelle partie, les nouvelles pages ! Leur première aventure.
Par http://www.adidaspascher2015france.fr le Mardi 1er mars 2016 à 4:49
Ha, et pour ceux qui se demandent pourquoi je ne peux pas reconstituer mon bras, c'est parce que Luse l'a gardé comme trophée. On verra si je peux le récuperer.
Par http://www.lestribusdu13.fr le Jeudi 17 mars 2016 à 3:55
Le nouveau chapitre, la nouvelle saison, la nouvelle partie, les nouvelles pages !
Par http://www.dvtechniques.fr le Vendredi 3 juin 2016 à 9:09
Elle continue de me regarder et répète. Oui, je lui ressemble vraiment beaucoup.
Par casquette pas cher le Mardi 13 septembre 2016 à 4:47
la poste ou en main propre à la Japan expo.
Par adidas pas cher le Mercredi 21 septembre 2016 à 4:40
Cette fois j'ai choisi le titre avant d'avoir fini de tout dessiner.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hildebear.cowblog.fr/trackback/2909210

 
Créer un podcast