Vous avez jusqu'à ce soir pour m'envoyer vos participations pour le concours ! Y'a pas d'heure précise, après tout ça reste un concours modeste.

http://hildebear.cowblog.fr/images/illustrationencrage.jpg

Mais je ne poste pas d'article juste pour ça. Pour patienter en attendant les résultats : la suite d'écaille émeraude ! (haha c'est pourri comme titre de chapitre)

Dimanche 1er novembre 2009 à 12:03

Par Laetitia le Dimanche 1er novembre 2009 à 12:24
C'est quoi la solution à la charade de Focus ?
Par Asami/ MissKasu le Dimanche 1er novembre 2009 à 12:34
Ce qu'on a au cou, c'est le col
La période du temps c'est l'heure
Le sentiment c'est la Colère
J'ai bon?
Par Nascar le Dimanche 1er novembre 2009 à 13:12
humm logiquement la période du temps ce serai plutot l'ère XD
Par Hildebear le Dimanche 1er novembre 2009 à 14:05
pas mal pas mal ! :D
Par Axel le Dimanche 1er novembre 2009 à 15:45
La suite est bien, on voit le détail de l'encrage, j'aime beaucoup et l'humour est au rendez-vous. Tout simplement succulent comme lecture.

Heureusement qu'Asami était là pour résoudre l'énigme, j'étais encore sur le COU.
Par tanooki le Dimanche 1er novembre 2009 à 17:59
Hildy c'est vraiment très agréable à lire !
Le trait est super fluide et l'encrage est très joli !
Le sens du détail aussi, et une patience de ouf !
J'adore les plans, et bravo pour la première et la 19 eme vignettes qui sont mes préférées !
Gros CALLLLIIN <3
Par T0t0 le Dimanche 1er novembre 2009 à 18:20
Je t'admire :$ (t'es mon modèle pour te dire vrai; même si je n'ai jamais eu l'occasion de me faire connaitre vraiment).
Tout a été bien étudié et ça se voit que tu as pris pas mal de patience pour réaliser cette partie de BD; surtout au niveau de la végétation c'est magnifique, et puis il n'y a pas que ça: les expressions, la simplicité, les plans, enfin bref, c'est super bowww <3.
Par DarkHaru le Dimanche 1er novembre 2009 à 19:40
La vérité, côté scénario rien à redire mais côté dessin qu'est-ce que c'est beau une fois encré! Et en plus tu as tramé! C'est très pro! Bravo!!!
Ta as utilisé quel logiciel pour les trames?
Par Hildebear le Dimanche 1er novembre 2009 à 20:21
j'ai tout fais sur gimp et Y'A PAS DE TRAMES j'ai du tout faire avec les moyens du bord. zones noires, grises, dégradées, ça c'est facile. Pour faire les traits de vitesse" sois j'ai tracer les traits à la main, sois j'ai fait deux/trois traits à l'ordi et avec le tampon je les ai reproduit jusqu'a remplir toute la zone. Pour la trame genre "point" j'ai utiliser le "filtre" damier, puis j'ai flouté. Je sais pas ce que ça donnera à l'impression :/
Par Zeldachou le Dimanche 1er novembre 2009 à 23:46
Hé bah :)
C'est toujours aussi agréable à lire, et l'encrage te va bien, très très beau travail :)
Vivement la suite ! ;D
Par diaroberts le Lundi 2 novembre 2009 à 9:40
Tu tes vraiment bien débrouillée Hildeb' !Et puis je trouve cette planche amusante ^^
XD rooh le sphynx il est trop drôle !
En tout cas je t'admire. ça demande beaucoup de boulot, de temps et de patience de faire rien qu'une planche comme ça !
Bravo à toi \o/
Par eloran-otalan le Lundi 2 novembre 2009 à 15:21
j'adoore cette BD tres bien encrée humoristique et misterieuse tu gere vraiment bien hildy ^^


edit de talyria=> en fait eloran n'a que 15 ans MOUHAHAHA

maudis personnages
Par charln le Mardi 3 novembre 2009 à 10:20
T_t et moi je t'avais laisser un com mais sa a bugué... grrr

je disais:

notre stand avec 2 tables a la japan, à trois ça nous a fait dans les 80 euro chacune il me semble.

ET M'en fou, j'irai te commander des dessin à la japan expo xD
Par http://www.tourdeguip.fr le Vendredi 21 août 2015 à 9:04
Je l'horripilant besoin de m'enfermer dans mon cocon de solitude, comme lorsque je suis seule au milieu de la foule. Mais pourquoi je ressent ça alors que je suis déjà dans cette situation ?
Par http://www.gardenbaby.fr le Vendredi 18 décembre 2015 à 4:57
Tout simplement succulent comme lecture.
Par http://www.phenofinlait.fr le Mardi 1er mars 2016 à 4:42
EDIT : j'ai oublié de taguer : Clé , Me-mizuki, Dark-Haru, Nadou et Silver
C'est sympa de faire ce tag, mais libre aux tagués d'y participer ou non !
Par victoria secret uk le Jeudi 17 mars 2016 à 3:52
Y'a pas d'heure précise, après tout ça reste un concours modeste.
Par http://www.detartreur-electronique.fr le Vendredi 3 juin 2016 à 9:09
un dessin normal, un dessin les yeux fermés, un dessin par la main gauche et un dessin avec les pieds.
Par nike pas cher le Mardi 13 septembre 2016 à 4:45
la poste ou en main propre à la Japan expo.
Par Ugg Pas Cher le Mercredi 21 septembre 2016 à 4:43
Je pense pas que je dessinerai de strip ce week end.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hildebear.cowblog.fr/trackback/2925586

 
Créer un podcast