http://hildebear.cowblog.fr/images/113marionettefourmi-copie-2.jpg

À la liste des disparu y'a aussi une petite figurine Gaara (qui va avec une jarre-grelot mais ça je l'ai toujours) et un porte clef de crabe. Si vous croisez l'un deux, merci de le rediriger chez moi.

Sinon depuis le week-end dernier ma rage s'est atténuée alors je ne vous dessinerai pas le merveilleux tableaux promis à l'article précédant. Je doute pas qu'elle se re-enflamme si je recommence à chercher mais je vais éviter. Je connais par coeur la moindre position de chaque mouton de poussière dans toute la maison.


http://hildebear.cowblog.fr/images/bonusflamhalloween.jpg
N'oubliez pas le concours toujours d'actualité, deux articles plus tôt !






EDIT-BONUShttp://hildebear.cowblog.fr/images/feelsouscs4.jpg
Deux petits gribouillis fait sur photoshop (vouiii j'ai accès à photoshop CS4 !) encore dessinés à la souris. mais bon ça fait du bien, même si the gimp est très bien aussi (et gratuit, lui) Notre petite fée électrique. Appellons-la .. fé-èl...Féèl !... (tiens.. feel...feeling...sentiments.. drôle de coïncidence, ha ha)

Elle a un pris un chouilla en maturité et a troqué ses anglaises contre des dreadlocks. Je ne sais pas trop dessiner des dreads ceci-dis >< (haha j'ai pas dis "dock martins" cette fois. contente)


Quand à l'autre personnage... Toujours pas de nom.

http://hildebear.cowblog.fr/images/Tarteanne.jpg

Samedi 17 octobre 2009 à 17:49

Par Ketty-Mint le Samedi 17 octobre 2009 à 18:05
Je les ai mangé. 'w' fallait pas ? *w*
Par eloran le Samedi 17 octobre 2009 à 18:51
waaaa tu dessine vraiem nt bienje croi que je vais vendre mes crayon et devenir un groupi (groupie masculin ca se dit ???)

plus serieusement continue tesdélires et tes dessins ^^
Par la-fille-des-mots le Samedi 17 octobre 2009 à 20:53
excellent la fourmis géante xd
Par Hildebear le Samedi 17 octobre 2009 à 21:28
ma marionneeeeette ! gare aux maux d'estomac. la digestion va être rude !
Par Hildebear le Samedi 17 octobre 2009 à 21:28
(bombe le torse) kestu kroi ?
Par Hildebear le Samedi 17 octobre 2009 à 21:29
et attention ! uniquement en fil de fer et en canette mamzelles messieurs ! (rhaaa pourquoi j'ai pas pris de photo du truc final ?)
Par riruma le Samedi 17 octobre 2009 à 21:47
Buahaha XDD
C'te tête de sadiiiique "ouaaais on continuuuue AHAHAH" tu mérites d'être le monstre de sous le lit de ketty toi :'D


Fourmi détruire le mooooonde (°A°)
Par tanooki le Dimanche 18 octobre 2009 à 0:35
Han ! Je retrouverais ta fourmie !
Je ferais tout pour ça !
Promis ^^
Par DarkHaru le Dimanche 18 octobre 2009 à 12:19
Mouah ah ah! J'adore tes strips tu me fais mourir de rire à chaque fois! C'est si expressif et dynamique! Et en plus c'est trop joli!
Je vais peut-être participer à ton concours mais en guest, parce que sinon ça serait pas fair play. Donc ça sera juste pour marquer le coup...
Par Nepsie le Dimanche 18 octobre 2009 à 12:20
mouhahahahahaha!!!
J'ai le pouvoir absolu : Voici mon précieuuuuuuux (mon précieeeeux)

http://photos-e.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v2930/110/94/616395954/n616395954_2468670_5973361.jpg

Désolée, y'a que cette photo mais le résultat fini est bien là :p
Par Hildebear le Dimanche 18 octobre 2009 à 21:18
ma marioneeeette T^T j'ai une sale gueule XD
Par cle-in-Wonderland le Lundi 19 octobre 2009 à 20:29
HA HA !

( Faut sourire sur les photos Hildy <3 )
Par Hildebear le Mardi 20 octobre 2009 à 8:15
regarde pas °wWw°
Par Coccy' le Mardi 20 octobre 2009 à 20:32
Haha!!! Taguée mam'selle!!!
Par eloran-otalan le Mardi 20 octobre 2009 à 20:47
tien pour ton personnage qui n'a pas de nom je verrais bien une guérisseuse un peut "malade imaginaire" et pour le nom pk pas florwena

enfin ce ne sont que des suposition ...^^
Par Hildebear le Mardi 20 octobre 2009 à 22:12
>coccy : trop cruelle
Par kaorin le Mercredi 21 octobre 2009 à 14:54
Mouahahahahahaha*schbaff*
Hum.
C'est marrant les réactions des gens, ils savent plus réfléchir parfois, ils oublient que des fourmis de cette taille ça existe pas par exemple...
La malédiction des objets perdus... c'est déjà arrivé à tout le monde je pense, mais à chaque fois c'est aussi énervant. Mais bon. Je suis prête à la supporter de temps en temps si ça nous permet d'avoir un super strip comme celui-là =D !
Tu as super bien rendu l'énervement croissant qu'on ressent quand on cherche un truc qu'on a paumé et qu'on le retrouve pas, je suis admirative °o°
Et j'aime beaucoup ton nouveau personnage, elle a l'air calme et j'aime bien ses cheveux et ses habits, c'est vachement beau !
J'ai aucune idée de nom pour elle par contre, je peux pas t'aider ^^°
Par Hildebear le Mercredi 21 octobre 2009 à 19:56
de loin (et de près aussi en fait) cette marionette ressemble juste à une grosse bestiole noire pleines de pattes, genre megamigale, peut être ?
Par http://www.smartcoaching.fr le Vendredi 21 août 2015 à 9:04
Mais mine de rien, y'en a du blabla à écrire autour du dessin. Pourquoi dessiner ? Pourquoi j'ai commencé à dessiner ? Pourquoi j'ai continué ? Pourquoi j'aime ? On complimentait mes dessins. Et j'aime être complimentée. Ça donne l'impression d'avoir sa petite place dans le monde.
Par http://www.dedem.fr le Mardi 1er mars 2016 à 4:43
Mais mine de rien, y'en a du blabla à écrire autour du dessin. Pourquoi dessiner ? Pourquoi j'ai commencé à dessiner ? Pourquoi j'ai continué ? Pourquoi j'aime ? On complimentait mes dessins. Et j'aime être complimentée.
Par http://www.monte-escalier-info.fr le Jeudi 17 mars 2016 à 3:52
Y'a pas d'heure précise, après tout ça reste un concours modeste.
Par victoria secret uk le Vendredi 3 juin 2016 à 9:09
un dessin normal, un dessin les yeux fermés, un dessin par la main gauche et un dessin avec les pieds.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Mardi 13 septembre 2016 à 4:46
la poste ou en main propre à la Japan expo.
Par goedkope voetbalshirts le Mercredi 21 septembre 2016 à 4:43
Je pense pas que je dessinerai de strip ce week end.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hildebear.cowblog.fr/trackback/2919209

 
Créer un podcast