Hier était ma pré-rentrée. Y'a pas grand chose à dire. Je suis juste impatiente que les cours reprennent. Je veux commencer les cours, je veux bosser à fond, je veux percer le plafond, je veux cette année me cultiver plus en allant à la médiathèque, au cinéma, et pourquoi pas au théâtre ?  Je veux qu'on bosse entre amis jusqu'a ce qu'il fasse nuit, qu'on se fasse des soirées, qu'on fasse pleins de trucs !
Et la piscine.... la natation me manque.

http://hildebear.cowblog.fr/images/invasidemini.jpg

RESOLUTION :

NE PAS SE LAISSER MOISIR 
DANS SA GROTTE


edit du deux heures plus tard : Un projet de réalisé. Quoique c'est toujours perfectionalisable :) http://fc01.deviantart.com/fs50/f/2009/272/5/f/Animation___Encre_by_Hildebear.gif

Mardi 29 septembre 2009 à 15:47

Par Perline le Mardi 29 septembre 2009 à 16:02
Le vouloir, c'est déjà un peu y arriver, non ?
Par kiwiii-and-co le Mardi 29 septembre 2009 à 17:16
tu peux faire tout ça, moi j'en ai marre de mes cours, déjà....
J'aime bien le premier projet :) c'est mignon j'trouve !
Par Axel le Mardi 29 septembre 2009 à 19:36
C'est beau tous tes projets, ça donne envie...
Par xia le Mardi 29 septembre 2009 à 20:01
Ooooh, magnifique GIF.
(comment a-t-elle trouvé le courage de faire autant de mains? impressionnant!)
Par Nascar le Mardi 29 septembre 2009 à 21:27
Tout pareil que Xia :D mega bien cette petite animation ^^ a quand le dessins animé de 20 minutes? après la BD peut-être XD
Par ayumi-nukyae le Mercredi 30 septembre 2009 à 13:45
Wahou.. Tu montres un courage..que même moi j'ai pas oO !!!!
Et ta gif sur l'encre de chine... trop mimi d°w°b !!!
Par RodWolf le Mercredi 30 septembre 2009 à 15:18
Waw tu a du passer le temps pour ton gif, le resultat est vraiment sympa
Par Uriri le Jeudi 1er octobre 2009 à 7:29
Le GIF est magnifique, tu es enchanteresse d'encre de Chine level combien dans la vrai vie ?

Ravi de voir que tu es motivée, je te souhaite bon courage tout de même !!!
Par charln le Jeudi 1er octobre 2009 à 11:07
bwaaaaah >=D
Par cle-in-Wonderland le Vendredi 2 octobre 2009 à 9:44
Mademoiselle Hidy, tu iras loin dans la vie. Nan mais tu te rends compte que ton gif est génial !
Et cette année on doit aussi se voir parce qu'on doti faire plein de choses !
Par Hildebear le Samedi 3 octobre 2009 à 18:30
je pense y avoir mis à peu près 12h pour tout dessiner et 2h pour tout monter avec gimp
Par hajime-kun le Mercredi 14 octobre 2009 à 13:29
trop bon le gif...on crée de l'imaginaire par de la matière!!! xD
Par Chi-San le Mardi 1er décembre 2009 à 14:36
Oo scuse moi hildebear je voulais savoir tu as fait tous les dessins du gif à la main ?
Par Chi-San le Mardi 1er décembre 2009 à 14:37
image par image ????
Par Hildebear le Mardi 1er décembre 2009 à 19:04
exact. j'ai dessiné chaque image à la main ! mais je me suis aidée d'une table lumineuse (quand même). enfin "table lumineuse" c'est beaucoup dire pour le machin que j'ai fabriqué. (une ampoule, une plaque de plexis et youpla)
Par Chi-San le Mardi 1er décembre 2009 à 19:28
^^ parce que j'ai l'intention de me lancer dans l'animation et ^^""" comment dire... j'ai déjà fait des ptits gifs mais .... qui remontent à 3ans u.u"""" donc jme demandais comment tu avais fait .... BREFOUILLE =D JVAIS PAS T ENNUYER PLUS QUE CA .
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Par http://www.restaurantdelabbaye.fr le Vendredi 21 août 2015 à 9:05
Mais mine de rien, y'en a du blabla à écrire autour du dessin. Pourquoi dessiner ? Pourquoi j'ai commencé à dessiner ? Pourquoi j'ai continué ? Pourquoi j'aime ? On complimentait mes dessins. Et j'aime être complimentée. Ça donne l'impression d'avoir sa petite place dans le monde.
Par http://www.daproject.fr le Mardi 1er mars 2016 à 4:44
Mais mine de rien, y'en a du blabla à écrire autour du dessin. Pourquoi dessiner ? Pourquoi j'ai commencé à dessiner ? Pourquoi j'ai continué ? Pourquoi j'aime ? On complimentait mes dessins. Et j'aime être complimentée.
Par http://www.photographe-sport.fr le Jeudi 17 mars 2016 à 3:53
Y'a pas d'heure précise, après tout ça reste un concours modeste.
Par victoria secret uk le Vendredi 3 juin 2016 à 9:08
un dessin normal, un dessin les yeux fermés, un dessin par la main gauche et un dessin avec les pieds.
Par burberry pas cher le Mardi 13 septembre 2016 à 4:47
la poste ou en main propre à la Japan expo.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Mercredi 21 septembre 2016 à 4:43
Je pense pas que je dessinerai de strip ce week end.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hildebear.cowblog.fr/trackback/2911913

 
Créer un podcast