http://hildebear.cowblog.fr/images/108tropsdetrucsafaire.jpg
Et y'a des strips que je n'ai pas dessiné... Sur ma visite du musée d'Ingre à montauban. Y'avait une exposition spéciale "Ingres et les modernes". Je n'ai pas non plus parlé de mon vécu sur la grève du rer B à la japan expo. Comment je me suis surprise. J'ai demandé à un groupe sympa comme tout, faisant partie de "Kajian" si je pouvais me joindre à eux et le père de l'un d'eux nous a emmener à la japan direct, y'avait à peine des bouchons. Coup de bol génial. Truc moins drôle un soir je me suis faite draguée tout le long du chemin en RER par un Oranais. Il m'a fait le coup du grand voyageur, qui parle super bas pour t'obliger à te rapprocher. J'ai pas non plus fait beaucoup de strips sur notre IRL avec Tanook et Ketty.
Pis je veux me faire de l'argent en vendant des dessins. J'ai jamais eu de commande à part deux trois à la JE.

Jeudi 17 septembre 2009 à 17:26

Par Ketty-Mint le Jeudi 17 septembre 2009 à 17:46
Ah, oui, c'est vrai que la rentrée n'est dans pas longtemps pour toi. Tant de choses à faire...je comprends bien ^^
bon courage fourmi
Par Nascar le Jeudi 17 septembre 2009 à 21:34
Ca a beau être TA liste de truc a faire, elle me fait froid dans le dos tellement elle est blindée XD.

Vive les strips scannés \0/ (bien que ceux a la souris rendaient quand mm vachement bien ^_^)
Par Hildebear le Jeudi 17 septembre 2009 à 21:39
mon pauv', c'est pas scanné, c'est de la photo. ça bousille pas mal l'image mais ça reste respectable pour cette fois XD
Par ayumi-nukyae le Jeudi 17 septembre 2009 à 21:43
Yaaark.. T'as tout ça à faire ? ...Dommage qu'on puisse pas passer de l'énergie d'une personne à une autre..je t'en aurais donner volontiers =^^=
Par tanooki le Jeudi 17 septembre 2009 à 22:22
Oh... c'est ouf ! t'as presque deux fois plus de trucs à faire que moi oO
Par Cyborg 07 le Jeudi 17 septembre 2009 à 22:30
Présenté comme ça, ça fait pas mal de taff. Vendre tes dessins, tu devrais pas avoir trop de mal. A +
Par Uriri le Vendredi 18 septembre 2009 à 1:05
Entre les illustrations de Nadou et tes strips (non pas strip tease hein, les strips, les dessins !) j'ai la tête pleine d'étoiles :)
En même temps avec la liste de choses que tu dois faire, tu dois avoir aussi un peu la tête qui tourne ;p

C'est vraiment dommage que tu ne fasses des raid uniquement sur les Cowblogs, sinon je t'aurais bien laissé les rennes de chez moi un petit moment (ou partage lol).

En tout cas je suis content de voir que la Valkyrie est toujours là :D

Finalement la technique de parler tout bas ça marche alors ? (je prend des notes pour moi même)
Par diaroberts le Vendredi 18 septembre 2009 à 7:08
Mdr ce qui est drôle c'est qu'on s'ennuie toujours alors qu'on a des tas de trucs à faire XD
Par DarkHaru le Vendredi 18 septembre 2009 à 13:08
Hu hu hu! J'adore lire tes strips, tu as vraiment un univers à toi! J'adore! Et en plus tu me fais rire... T'es trop forte! Lol!
Par Etienn2e le Vendredi 18 septembre 2009 à 18:55
J'adore trop le petit personnage avec un casque !
Elle s'appelle comment ? :)
Par Zeldachou le Vendredi 18 septembre 2009 à 21:51
Hé bah, pour un strip pris ac un appareil photo le rendu est pas mal ! J'ai cru que t'avais retrouvé l'usage de ton scan avant de lire ton commentaire, mais faut croire que ton ordi est vraiment vraiment vraiment mort ^^'

En tout cas, bonne chance pour l'organisation Oo
Par hajime-kun le Samedi 19 septembre 2009 à 7:07
my my!!! j'aime trop l'ambiance film d'horreur rendu kawai, ou un truc du genre...c'es pas comment. Goth?? naaan, mais qu'il fait bon ici!
travaille bien! yark yark!
Par charln le Samedi 19 septembre 2009 à 20:01
en plus je t'en ai demandé une moins cher... honte à moi...
Par Hildebear le Samedi 19 septembre 2009 à 20:02
je t'ai fais payer une pauvre aquarelle alors qu'on est amies. Honte à moi.

calin !
Par charln le Dimanche 20 septembre 2009 à 0:09
alors :
third eye,
ladybird girl,
orange film garden,
good dreams,
robotman,
babiron tenshi no shi,
my foot
go! go! jupiter

puis ceux de flcl:
carnival,
funny bunny,
crazy sunshine,
ride on shooting stars,
instant musique,
hybride rainbow (quoi que j'ai un doute qu'il soit dans flcl celui là)
Par charln le Dimanche 20 septembre 2009 à 0:11
haaa j'ai oublier le :
"I think I can "! xD
Par charln le Dimanche 20 septembre 2009 à 0:14
Mdr ça me fait penser à Obama :
Yes we can !
Par charln le Dimanche 20 septembre 2009 à 0:16
Par Uriri le Dimanche 20 septembre 2009 à 1:16
Ca flood grave ici, ya une fête et je suis pas invité ?

Tiens une petite question, comment on fait pour avoir une Hildy qui vient squatter sous son lit ? ;)
Par cle-in-Wonderland le Dimanche 20 septembre 2009 à 10:20
T'as récupéré ton scanner Hildy-chou ?
Par http://www.lebeaussetautrement.fr le Vendredi 21 août 2015 à 9:07
Le nouveau chapitre, la nouvelle saison, la nouvelle partie, les nouvelles pages ! Leur première aventure.
Par http://www.mel42.fr le Mardi 1er mars 2016 à 4:45
Le nouveau chapitre, la nouvelle saison, la nouvelle partie, les nouvelles pages ! Leur première aventure.
Par http://www.solinea.fr le Jeudi 17 mars 2016 à 3:55
Le nouveau chapitre, la nouvelle saison, la nouvelle partie, les nouvelles pages !
Par http://www.lyceelapie-luneville.fr le Vendredi 3 juin 2016 à 9:09
Elle continue de me regarder et répète. Oui, je lui ressemble vraiment beaucoup.
Par nike pas cher le Mardi 13 septembre 2016 à 4:48
la poste ou en main propre à la Japan expo.
Par UGG Pas Cher le Mercredi 21 septembre 2016 à 4:40
Cette fois j'ai choisi le titre avant d'avoir fini de tout dessiner.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hildebear.cowblog.fr/trackback/2905993

 
Créer un podcast