http://hildebear.cowblog.fr/images/stripperdbonnetdisney.jpg

Dimanche 7 mars 2010 à 15:12

Par Axel le Dimanche 7 mars 2010 à 16:44
Hu tout simplement excellent ! Nous, on était en train de chercher un autre bonnet dans la boutique pour le remplacer xD

Je reconnais pas tout le monde dans le groupe d'en haut, tu pourrais tous les citer ? =)
Par Axel le Dimanche 7 mars 2010 à 16:48
Ah bah ayé j'ai reconnu j'hésitais xD

Allez, petit lapin blanc, fais gaffe la prochaine fois hein x)
Par Axel le Dimanche 7 mars 2010 à 16:50
Tiens, il manque pas daya ?
Par brynhildria le Dimanche 7 mars 2010 à 17:14
Hey ! Je t'ai laissé un email, je ne sais pas si tu regarde souvent ta boîte mais je me demandais si c'était parce que tu ne voulais pas me répondre ou un manque de temps.
Je suis toujours aussi fan de tes articles :DD
Par Bluna le Dimanche 7 mars 2010 à 17:24
Agna ! ( De Bluna ) moi aussi c'était la Petite sirène mon compte préféré =)
Par Liliuma le Dimanche 7 mars 2010 à 17:26
tu perds tes objets mais au moins tu les retrouves! c'est un point positif! :D
Par Ylène le Dimanche 7 mars 2010 à 17:42
Comme le dit Lililuma, t'as de la chance de retrouver ces objets perdus... Moi, quand je perds quelque chose, je suis à peu près sûre de ne jamais le retrouver.
Par Nascar le Dimanche 7 mars 2010 à 17:43
vu les symptômes, ce doit-être un gremlin !! un ptit imprudent d'Orléans a surement du nourrir son mogoai après minuit et c'est chez toi qu'il a atterri !! :D
Par petit-maki le Dimanche 7 mars 2010 à 19:49
un gremlin oui ou un farfadet peut-être... Sinon t'as bien du bol de retrouver des objets perdus, moi je pers mes mines de critérium bleues qui coutent un bras *attend la 5 euros les 12 mines* et... mes fringues... oui. Je sais. Ne dis rien. Enfin surtout mes chaussettes préférées. Je me souviens avoir perdu une paire que j'adorais et l'avoir retrouvée 2 ans plus tard sous le linge qu'il y a toujours au fond de la panière à linge sale... alalalala *de diou ça fait longtemps que je laissais plus ma trace sur ton blog cause j'avais rien de constructif à dire c'est réparééééé*


hum... c... c'était bien sinon ? ^^;;
Par Zeldachou le Dimanche 7 mars 2010 à 22:15
WOAH T'AS RETROUVE TON BONNET A DISNEY, c'est un fait historique ça Oo Tout le monde n'a pas cette chance, surtout que ce bonnet est sacrément choupi. :o
Par Zeldachou le Dimanche 7 mars 2010 à 22:17
PS : Je déteste Alice au pays des merveilles (trauma par le Disney), et je suis incapable de tenir un blog à jour... Tout s'explique °O°
Par Hildebear le Dimanche 7 mars 2010 à 22:32
HAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!! merde... haaa !! haaa ! putain, j'aurai dû faire une liste avant de commencer le dessin T^T
Par Hildebear le Dimanche 7 mars 2010 à 22:44
mogaï ? quoi c'est ça ?
Par Hildebear le Dimanche 7 mars 2010 à 22:46
c'était bien.. tu veux dire le commentaire ou disneyland ? XD ha ha ha
Par Hildebear le Dimanche 7 mars 2010 à 22:52
Je ne me souviens plus très bien du disney n_n Dans le fond, c'est super d'écrire une histoire sans queu ni tête, mais ce que j'ai vraiment pas aimé dans le bouquin, c'est le sale caractère des animaux. Ils sont affreux ! Intolérant et susceptible au possible !
Par Ketty Mint le Lundi 8 mars 2010 à 0:35
C'est gênant...j'aurais du croire en le fait que tu puisses le retrouver...mais tu as eu beaucoup de chance, moi je n'ai jamais eu la chance de retrouver mes affaires dans ce parc é_è maintenant je me sens bête et méchante y_y
Par Naegiku le Lundi 8 mars 2010 à 0:54
Oh mon dieu c'est horrible ce genre de situations *___*
Mwa j'aime bien le côté sans queue ni tête d'Alice.
Par tanooki le Lundi 8 mars 2010 à 5:35
Ketty, t'étais pas méchante mais rationnelle.
C'est quasi impossible de retrouver ses affaires là-bas.
Mais Hildy est un magicienne, pas très étonnant finalement..
Par tanooki le Lundi 8 mars 2010 à 5:40
J'adore comment j'essaye de te rattraper dans ta course folle !
<3
Par hajime-kun le Lundi 8 mars 2010 à 6:20
un monstre.....lutin???
Par Hildebear le Lundi 8 mars 2010 à 8:58
mais naaan. c'était une réaction réaliste et mature. Rien de méchant
Par diaroberts le Lundi 8 mars 2010 à 11:08
Moi non plus je n'aime pas du tout Alice au Pays des Merveilles (le bouquin) mon Disney préféré je ne sais pas ça serait entre Kuzco, Lilo&Stitch, Mulan...

Tu dois avoir une bonne étoile pour avoir pu retrouver ton bonnet dans un endroit pareil oO
J'aime bien le ptit Tanooki qui te coure après xD
Par yumenosekai le Lundi 8 mars 2010 à 18:56
Ça doit être le petit Lutin-cacheur-d'objet!
Mets des pièges un peu partout autour de toi, tu finiras bien par l'attraper. Et tu pourras même le manger après.
Par Milena-moon le Lundi 8 mars 2010 à 20:38
Je sais toujours pas comment t'as fait pour le retrouve,r t'as beaucoup de chance dans ta malchance XD

Sinon très chouette compte-rendu, vraiment, on reconnait bien tout le monde en plus ^_^ Tes dessins sont vraiment chouettes, super dynamiques et tout ♥
Par Nascar le Lundi 8 mars 2010 à 21:29
mais un mogoai ma pauvre pitite hildi c'est GUIZMO !!!! guizmo est un mogoai, si tu lui met de l'eau sur lui il ce multipli en ejectant plein de petite boules de poils de son dos qui vont ce transformer en mogoai a leur tour!! Mais attention !! si tu leur donne a manger après minuits, i lse trnasforment en gremlin !!! T'as jamais les gremlin's??? si c'est le cas cours tout de suite louer le DVD !!!
Par Hildebear le Lundi 8 mars 2010 à 22:48
manger le lutin ? mais c'est horrible ! nan si je l'attrape, j'essayerai d'en faire un esclave :D
Par Hildebear le Lundi 8 mars 2010 à 22:51
heu... j'ai pas vu les films des gremlin's. Mais un jour... un jour !
Par Pand@ le Mardi 9 mars 2010 à 21:37
Olala ça me rappelle trop M. Lock ! C'est un lutin qui me volait mes affaires à l'internat. Depuis que je suis revenue chez moi je n'avais pas de nouvelles ! Il a dû partir chez toi ^^ Hidelbear bon courage ! N'oublies pas de le dessiner de temps en temps, ça lui fait plaisir et il t'aide à retrouver les objets qu'il a caché.
(Non je ne suis pas folle, ceci est un délire entre copines d'internat, mais à la fin on croyait dur comme fer à ce lutin surnommé Mr Lock tellement on perdait nos affaires).
Sur ce, j'ai quelques croquis qui trainent de lui, si un jour tu veux voir je t'enverrai un mail ! o/

Bisous !!
Par Nascar le Mardi 9 mars 2010 à 22:18
Enfer et damnation !!!tu te dois, c'est même une obligation divine , de voir les gremlin's !!
Par Nascar le Mardi 9 mars 2010 à 22:19
sans vouloir porter quelque jugement que ce soit : shame on you !!!!
Par Hildebear le Mardi 9 mars 2010 à 23:08
Mr.Lock ? Drôle de nom.
je sais pas vraiment à quoi "il" ressemble mon lutin voleur d'objet qui me les rends quand même après m'avoir vu galèrer.
Par Hildebear le Mardi 9 mars 2010 à 23:09
shame on me !
Par shinox le Mercredi 10 mars 2010 à 18:54
quel bol tu as!
moi quand perds je retrouve pas =/
Par f-royable le Mercredi 10 mars 2010 à 19:20
Je proteste, je n'ai pas de piercing à l'arcade et à la langue, mais aux oreilles, à la lèvre et au téton =D
Non mais c'est pas grave, au moins je tiens la main de mon loup (même si on le voit pas, mais moi je le sais) HAHAHAHAHAHA
Par Asami/ MissKasu le Samedi 20 mars 2010 à 11:40
J'ai jamais lu Alice Au pays des Merveilles, mais j'ai vu le film de Tim Burton et j'ai adoré!
Allez, courage, un jour tu retrouveras tes affaires!
(Tiens, au fait, tu l,ai retrouvé la fourmi dont tu parlais dans un strip précédent?)
Par http://www.ragazzidelmanfrei.it le Vendredi 30 janvier 2015 à 8:45
Avec le temps personnel que j'ai, la suite de LIA va mettre du temps à arriver et ce dessin va mettre du temps à se finir
Par http://www.renouage.fr le Vendredi 19 juin 2015 à 5:21
Diantre ! Un petit dessin pour signaler que je suis toujours en vie !
Par http://www.businessfranchise.fr le Samedi 8 août 2015 à 5:04
Ouiiii booon je joue un peu. Avec la team Ouroboros on avance bien pour la Japan expo. On va vous faire un truc super ! Pis j'ai encore une ou deux commandes. Enfin patience, je vais quand même essayer de faire une mise à jour digne de ce nom
Par http://www.bestclips.fr le Samedi 15 août 2015 à 3:36
ttee!!! **et puis des pitits challenge sa fait du bien!!**
Par http://www.association-julien.fr le Mardi 25 août 2015 à 3:05
Diantre ! Un petit dessin pour signaler que je suis toujours en vie !
Par http://www.monclercamillegalap.fr le Jeudi 8 octobre 2015 à 5:07
Olala ça me rappelle trop M. Lock ! C'est un lutin qui me volait mes affaires à l'internat. Depuis que je suis revenue chez moi je n'avais pas de nouvelles ! Il a dû partir chez toi ^^ Hidelbear bon courage ! N'oublies pas de le dessiner de temps en temps
Par http://www.maths-argentan.fr le Jeudi 22 octobre 2015 à 3:33
Je vois que je ne suis pas le seul sadique avec les poissons gniahahahaha !
Par http://www.asmbdansesurglace.fr le Lundi 26 octobre 2015 à 4:00
oooh que de mots pauvres, pittoresque et bidons... Mais pourtant ben c'est vrai. Mais en plus mieux. Ouais.
Par http://www.vip31-badminton.fr le Vendredi 18 décembre 2015 à 4:45
Diantre ! Un petit dessin pour signaler que je suis toujours en vie !
Par http://www.maryluy.fr le Lundi 21 décembre 2015 à 3:07
Non je n'avais pas fais gaffe tout simplement. ^^
Par http://www.campingfattoria.it le Mardi 26 janvier 2016 à 4:28
En tout cas t'as potepote elle est trop choupi *v*
Par http://www.sgdf-saintlouis.fr le Jeudi 17 mars 2016 à 3:41
Lorsqu'on s'approche de l'aquarium ils s'agglutinent en un petit nuage orange.
Par http://www.divercite-paysage.fr le Samedi 2 avril 2016 à 8:20
et j'ai............. encore plus de choses chiantes à faire TT-TT
Par http://www.maryluy.fr le Jeudi 19 mai 2016 à 11:59
Aller, oust !
Par http://www.pinel-immobilier.fr le Vendredi 3 juin 2016 à 4:43
les concours de personnage sur start up est fini, nous avons fini d'élire les gagnants.
Par victoria secret uk le Samedi 11 juin 2016 à 5:28
... gnak gnak gnak !
Par http://www.gazdeschiste-nonmerci.fr le Vendredi 15 juillet 2016 à 10:04
Aller, oust !
Par Adidas Pas Cher le Mardi 13 septembre 2016 à 4:40
la poste ou en main propre à la Japan expo.
Par Chaussure De Foot Pas Cher le Mercredi 21 septembre 2016 à 4:42
En réalité ces poissons sont moches.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hildebear.cowblog.fr/trackback/2974150

 
Créer un podcast