http://hildebear.cowblog.fr/images/104kettymintversuslepouletdecongele.jpg

Mercredi 26 août 2009 à 14:21

Par ayumi-nukyae le Mercredi 26 août 2009 à 15:53
xDDDD Mais naaaaan.. C'est le poulet qui voulait pas coopérer..donc elle a du faire preuve de lui de...euh..*a perdu son mot*...de persuasion
Par me-mizuki le Mercredi 26 août 2009 à 16:14
*Vient de recevoir Cowpotins Mag dans son trou paumé en Picardie*

Fu fu fu ! J'en étais sûre... Elle n'est pas nette la renarde ! >8D
Par Anatanael Mint le Mercredi 26 août 2009 à 20:23
nan tu peux pas te faire adopter par les écureuils c'est que moi XP!( en punition de la boutade du vide ordure XD).......VILAINE VA!
Par Zeldachou le Mercredi 26 août 2009 à 21:34
Oh tiens, une compatriote de Picardie ! :D
Tout cas, c'connu, les renard(e)s aiment beaucoup jouer avec le poulet :p
Par complex le Mercredi 26 août 2009 à 22:20
ah cette sacrée renarde, je savais qu'elle avait un fond sanglant! et puis oui : Jérémy est POILU DU BIDE!!! ras le bol des héros imberbes, ils ont pas tous de la cire vite chez eux! énorme ce strip.....hihi
Par Gaius-Umbra le Jeudi 27 août 2009 à 5:50
OH DEAR GOD! qui l'eu cru!? du poulet cru ? tu veu dire... PAS CUIT ? D:
*s'évanoui*
Par eloran le Jeudi 27 août 2009 à 9:19
bwahahahahaaaa alors les renards et les voleurs ont les mêmes penchants massacrer des poulets surgelés eh bien .....

XD
Par Kimberly le Jeudi 27 août 2009 à 10:41
Waouw O:
Je suis choquéeeeeee T-T
Moi qui croyais tellement *éclate en sanglot*
Par Micendre le Jeudi 27 août 2009 à 17:19
Énorme >< Ketty Mint n'est donc pas un être dépourvu de penchants hémoglobines de temps à autres Oo" Quel choc.

J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais et je passe souvent ici. Et merci beaucoup!
*Regard plein d'admiration*
Par Nascar le Jeudi 27 août 2009 à 19:49
lol ça doit-être impressionnant a voir :p
Par coldtroll le Vendredi 28 août 2009 à 9:11
j'ai trouvé ça dans une boutique qui s'appelle artrium, c'est rangé avec les papiers genre parchemin
Par charln le Jeudi 3 septembre 2009 à 16:32
xDDD encore congelé, c'est pas si gore (sauf si ya les intestints et tout le reste)
Par Ketty-Mint le Vendredi 4 septembre 2009 à 13:23
C'est une conspiration ! XD Tout...tout le monde découpe un poulet au moins une fois dans sa vie pour faire un délicieux poulet frit au paprika ! è_é

Charln : non, y'avait pas les intestins, sinon j'aurais ligoté Hilde avec :p

Kimberly : maiiis ! XD
Par http://www.auto-ecole-radar.fr le Vendredi 21 août 2015 à 9:08
Drôle de situation. Je monte dans le tram avec Ketty-Mint. Une jeune fille semble me reconnaître. Elle prononce un prénom et un nom mais le bruit du tram m'empêche de bien entendre. Je crois qu'elle se présente.
Par http://www.aetm-renovation.fr le Mardi 1er mars 2016 à 4:46
Drôle de situation. Je monte dans le tram avec Ketty-Mint. Une jeune fille semble me reconnaître. Elle prononce un prénom et un nom mais le bruit du tram m'empêche de bien entendre. Je crois qu'elle se présente. "Oriane" quelque chose.
Par http://www.onedayoneword.fr le Jeudi 17 mars 2016 à 3:57
Le nouveau chapitre, la nouvelle saison, la nouvelle partie, les nouvelles pages !
Par http://www.nettoyage-toulouse-31.fr le Vendredi 3 juin 2016 à 9:09
Elle continue de me regarder et répète. Oui, je lui ressemble vraiment beaucoup.
Par Ralph Lauren Pas Cher le Mardi 13 septembre 2016 à 4:49
la poste ou en main propre à la Japan expo.
Par UGG Pas Cher le Mercredi 21 septembre 2016 à 4:40
Cette fois j'ai choisi le titre avant d'avoir fini de tout dessiner.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hildebear.cowblog.fr/trackback/2895972

 
Créer un podcast