Taguée par Charl'N ! Bon, y'a pas les règles sur son article mais j'ai l'impression que le but du tag est de faire quatre dessins : un dessin normal, un dessin les yeux fermés, un dessin par la main gauche et un dessin avec les pieds.

Je me demande si ce ne serait pas la chaine lancée par Saboten qui auraient évolué au fil de sa dérive sur la toile n_n 

http://hildebear.cowblog.fr/images/tag1.jpg
MAIN DROITE
Pour commencer une petite Ingrid. Histoire d'être un peu maso c'est dessiné à la plume et à l'encre de chine. 






http://hildebear.cowblog.fr/images/tag2.jpg
MAIN DROITE, YEUX FERMÉS

Hoooo  quelle superbe déconstruction ! Peut être a-t-elle mal vécu son voyage à travers la porte des étoiles.




http://hildebear.cowblog.fr/images/tag3.jpg

MAIN GAUCHE

Cette fois-ci elle est restée trop longtemps dans son bain. Elle se disloque.





http://hildebear.cowblog.fr/images/tag6.jpg






Je pense pas que je dessinerai de strip ce week end. C'est pourtant pas les sujets qui manquent, entre la mort d'une collègue d'un parent, le festival de BD : BD boom et mon paradoxe d'en ce moment.







http://hildebear.cowblog.fr/images/tag5.jpg


PIED DROIT

(hum la plume qui se plante dans le papier...)


Pourquoi quand je suis dans ma grotte le soir, j'ai envie d'être seule, que les autres s'en aille et me laisse... alors qu'il n'y a déjà personne avec moi ? 

Je ne veux pas perdre les gens.




Mais j'arrête pas de culpabiliser et
à me remettre en question à chaque pas que je pose.


http://hildebear.cowblog.fr/images/tag7.jpg


Je l'horripilant besoin de m'enfermer dans mon cocon de solitude, comme lorsque je suis seule au milieu de la foule. Mais pourquoi je ressent ça alors que je suis déjà dans cette situation ?







C'est minable de se sentir si mal alors qu'on a tout
pour ne pas être malheureux.





EDIT : j'ai oublié de taguer :  Clé , Me-mizuki, Dark-Haru, Nadou et  Silver
C'est sympa de faire ce tag, mais libre aux tagués d'y participer ou non !


Samedi 21 novembre 2009 à 20:23

Par eloran le Samedi 21 novembre 2009 à 20:49
a mon avis c'est que tu a peur d'être jugé .. je ressent ça aussi ma technique c'est de me créer un personnage ,moi tel que je voudrai être et je fait tout pour lui ressembler ce "masque" me permet de ne plus craindre le jugement mais ce n'est peut être mas la bonne technique ...
Par Nadou le Samedi 21 novembre 2009 à 21:00
je me sens comme ça à peu prêt tous les jour ssi ça peut te rassurer :o

l'envie d'être seule et tranquille, alors qu'on réalise que c'est déjà le cas, et qu'au final on ne veut pas être seuls, on ne veut pas être oubliés.
Par Axel le Samedi 21 novembre 2009 à 21:58
Dis donc, même du pied tu y arrives ! Woaa ! Je suis époustouflé !

En ce qui concerne ton sentiment, ne t'inquiètes pas, ça m'arrive aussi en ce moment. Je ne sais pas si c'est à cause du temps parce que la nuit est plus longue et qu'elle tombe plus vite, et parce qu'il fait froid, où à cause des études... mais je sais ce que ça fait. Courage.
Par Zeldachou le Samedi 21 novembre 2009 à 22:44
Tu vas me trouver vraiment irrécupérable, mais ça me fait penser à Evangelion, à la séquence des interrogations de Shinji dans l'épisode 26, quand son petit être se disloque, change de forme tout en se posant des questions d'ordre psychologique... comme toi ici.
J'aurais qu'une chose à dire, c'est en soi qu'on trouve la réponse, même si le chemin est difficile... et puis cesse de penser que c'est minable d'être malheureux dans ton cas, tout le monde a le droit de souffrir, c'est humain, et tout à fait normal, ne va pas te priver de ce droit ! ;)
Par tanooki le Dimanche 22 novembre 2009 à 2:22
Oh.. ptite Hildy t'es bien pensive en ce moment..
Bin c'est un truc qui arrive à tout le monde.
T'as pas à te prendre la tête.
Si tu veux être seul, c'est toi qui vois, mais je suis certain que de voir du monde te feras vachement de bien ^^
*message subliminal*
calin ^^
Par hajimekun sans son mot de passe le Dimanche 22 novembre 2009 à 11:21
hey little girl keep on smilin'!
Cause they don’t wanna hear you complaining
You’re a lucky girl
Your life is so exciting
tananana...
Par hajimekun sans son mot de passe le Dimanche 22 novembre 2009 à 11:25
et encore...les coups de noirs comme sa...t'inquietes pas. "pleure un jour, souris le lendemain" smile!!
Par mlle.mandarine le Lundi 23 novembre 2009 à 0:49
Je pense que c'est humain de ressentir ça. Cela vient et repart de temps à autre. En ce moment c'est un peu le cas pour moi et c'est d'autant plus dur que je vis avec quelqu'un.

Il y a des fois où même manger est difficile, on en vient à le faire par nécessité et plus par envie, car les choses perdent un peu de leur goût, sans aucune raison apparente. Alors que tout se passe bien.

C'est une drôle de sensation, je ne sais pas vraiment comment l'évacuer, mais dans tous les cas, cela reste quelque chose de passager. Il faut laisser couler sur soi, et ne pas trop y penser. L'occupation est la meilleure des thérapies. ^^
Par charln le Lundi 23 novembre 2009 à 11:03
u_u ta pas tagué
Par Niklausman le Lundi 23 novembre 2009 à 16:23
Owi moi aussi je suis dans une période comme ça T_T /huuuuuuug
Par DF-ANGELS le Mardi 24 novembre 2009 à 15:13
rassure toi hildy-chan, moi c'est pire, je me sent bien alors que je suis grâve dans la merde ^^" t'inquiète ça passeras ^^
( t'as cas regarder ZnT pour te remonter le moral )
( Je commence a devenir envahissant a parler de ZnT à tout bout de champ )
Par Hildebear le Mardi 24 novembre 2009 à 17:57
pas de problème, puisque je suis une Zero no Tsukaima addict moi aussi ! (faudra que je fasse un article dessus, un jour)
Par Inu-chan le Mardi 24 novembre 2009 à 19:40
O...M...G
Et dire que c'est moi qui me suis tapé un délire avec Gobb' pour pimenter un peu la chaîne o_o...Et elle est rendue ici...owwwwh
Bref là j'aide pas
Heuu
Si je me rappelle bien, tu t'en tires toujours bien non? En tout cas rappelle toi que tu as une horde de fan(girls/boys) qui fera tout pour toi \o/ *oui même dessiner avec ses pieds huuuhuu*
Et puis personnellement quand je veux être seule je pense aux gens, et donc je suis encore moins seule puisqu'ils sont dans ma tête et donc je tourne en rond et j'ai l'air d'une gogole~ %D
Par Inu-chan le Mardi 24 novembre 2009 à 21:26
Et oui c'est moi! *me !*
Mais c'est quand même fandart puisqu'à la base c'était juste pour la torturer un peu °w°
Par http://www.vansfranceofficiel.fr le Vendredi 21 août 2015 à 9:03
Je l'horripilant besoin de m'enfermer dans mon cocon de solitude, comme lorsque je suis seule au milieu de la foule. Mais pourquoi je ressent ça alors que je suis déjà dans cette situation ?
Par http://www.kodiak-footus.fr le Vendredi 18 décembre 2015 à 4:57
Tout simplement succulent comme lecture.
Par http://www.first-priority.fr le Mardi 26 janvier 2016 à 4:36
En tout cas t'as potepote elle est trop choupi *v*
Par http://www.skyblueparachutisme.fr le Mardi 1er mars 2016 à 4:42
EDIT : j'ai oublié de taguer : Clé , Me-mizuki, Dark-Haru, Nadou et Silver
C'est sympa de faire ce tag, mais libre aux tagués d'y participer ou non !
Par victoria secret uk le Jeudi 17 mars 2016 à 3:51
Y'a pas d'heure précise, après tout ça reste un concours modeste.
Par http://www.bestclips.fr le Samedi 2 avril 2016 à 8:23
et j'ai............. encore plus de choses chiantes à faire TT-TT
Par victoria secret uk le Vendredi 20 mai 2016 à 2:12
Aller, oust !
Par http://www.expert-reunion.fr le Vendredi 3 juin 2016 à 9:09
un dessin normal, un dessin les yeux fermés, un dessin par la main gauche et un dessin avec les pieds.
Par http://www.gite-hautes-pyrenees.fr le Samedi 11 juin 2016 à 5:32
... gnak gnak gnak !
Par Chaussure De Foot Pas Cher le Mardi 13 septembre 2016 à 4:44
la poste ou en main propre à la Japan expo.
Par nike free pas cher le Mercredi 21 septembre 2016 à 4:43
Je pense pas que je dessinerai de strip ce week end.
Par سيارة مع سائق في طرابزون le Samedi 30 janvier 2021 à 18:03
For many people this is important, so check out my profile:
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hildebear.cowblog.fr/trackback/2934706

 
Créer un podcast