Yo les ratons !
Ce week-end pas de strip, mais une petite vidéo.



Pour l'histoire, c'est une vidéo réalisée en deux jours à tout casser, pour les cours. C'était un exercice pour nous apprendre à utiliser première pro (un logiciel de création de vidéo développé par Adobe comme photoshop, illustrator, flash, dreamwever, blablabla...). Le sujet était de faire un autoportrait et comme ça ne m'intéressais pas de montrer ma tête ou de faire défiler toute une liste de mots me caractérisant, voilà un petit théâtre.

"lol" la vidéo est plus large que mes articles. bon, pas grave.

Je profite aussi de cette article pour vous rappeler que Lettre-i-Anémone a été mise à jour (par ici pour lire)
J'ai aussi supprimé la blogroll. Tout mes liens favoris sont regroupés et décrits sur une page accessible en cliquant sur le panneau "favoris" dans le menu de droite (en dessous de contact) ou en cliquant là

Dimanche 8 novembre 2009 à 14:23

Par Nascar le Dimanche 8 novembre 2009 à 14:33
Enorme cette video!! moi je dit bravo !!! les petites apparition façon the ring ça fait peur quand mm XD. et j'adore ton petit monstre en pate a modeler et tapoupée déchire :D. bref jsui fan \0/
Par METRO.GALAXY le Dimanche 8 novembre 2009 à 14:46
woo~ Elle vraiment.. vraiment.. Trop cool~ J'adore! jm'e la suit passée en boucle et en boucle, encore et encore! C'est fou.. Je suis litteralement fane! Et puis ce clin d'oeil à the ring, c'est génial! C'est stressant et à la fois enfantin.. c'est chouette quoi =D Oh! et puis les tâches de peinteure c'est cool.. Et puis Le fantôme déchire, il me rappel un des fantôme de pas man, mais aurait soit été digéré pas Packy, soit qu'il aurait été plein avec du caca! C'est trop fort.. Tu déchire ta babouche! =D

Loo~
Par Hildebear le Dimanche 8 novembre 2009 à 14:53
pas man...??

???????

haaaaa... PAC MAN ! =D
Par kiwiii-and-co le Dimanche 8 novembre 2009 à 14:58
Wouuuh, j'adore ♥
Le monstre en pate a modeler, il claque du boudin (Y)
Par Ketty-Mint le Dimanche 8 novembre 2009 à 15:00
Terrible Fourmi, cette vidéo est géniale !! J'adore le stop motion et t'as fais ça super bien <3 Mais quelque chose m'a rendue triste (ou pensive, je ne sais pas exactement) dans tout ça...Je crois que ce serait déplacé de dire quoi en public. Je t'aime fooort ! =D *calin* à tout bientôt j'espère
Par cle-in-Wonderland le Dimanche 8 novembre 2009 à 15:58
Tu es incroyable... Y a pas d'autre mots, me tarde de te voir en vrai rien.
Et çà fait longtemps qu'on a pas parlé tête de pioche !
Par me-mizuki le Dimanche 8 novembre 2009 à 15:58
GENIALISSIME ta vidéo, poétique & totalement toi ! :D
Je suis complètement fan, j'espère qu'il y en aura d'autres !
Par Yunie le Dimanche 8 novembre 2009 à 19:50
Ouah, j'adore!
Par tanooki le Dimanche 8 novembre 2009 à 20:57
C'est vraiment super !
Et plein de sens cachés ^^
Je t'envie !
Avec ce logiciel j'ai fait que des vidéos montages à la con..
*honteux*
Par Zeldachou le Dimanche 8 novembre 2009 à 21:36
Y a pas à dire, quelques soient les supports, t'arrives toujours à faire sortir ton univers si particulier... et ça, c'est juste énorme !
Par Liliuma le Lundi 9 novembre 2009 à 9:27
wouah! j'adore le moment où le monstre mange la pomme pour manger le petit chat!^^ ça m'a bien fait rigoler et c'était bien animé! bravo à toi parce que pour seulement deux jours de travail c'est super bien fait! chapeau Melle l'artiste! ;)
Par Hildebear le Lundi 9 novembre 2009 à 16:57
c'est une souris XD
Par Switch le Lundi 9 novembre 2009 à 19:23
C'est vraiment... Wah! (nan j'aime pas les mots)!
J'adore, vraiment! J'aime la musique aussi, elle va très bien avec cet "univers", un peu stranginaire.

Il est payant le logiciel? x)
Par Hildebear le Lundi 9 novembre 2009 à 19:53
jute la peau du cul

tout les logiciels adobes sont super chers (mais bon, les cracks existent)
Par cle-in-Wonderland le Lundi 9 novembre 2009 à 20:16
Incite pas au téléchargement ou je te dénonce !
Par mlle.mandarine le Lundi 9 novembre 2009 à 20:17
Oui la suite adobe est très chère, mais combien ont réellement payé pour l'avoir... :p

Très beau stop-motion, la fourmi, un poil trop rapide par moment (même pas eu le temps de lire le deuxième texte au premier visionnage, j'ai du faire pause au deuxième), mais il est vraiment super et, comme l'ont dit les autres, tu as su changer de support tout en gardant ta patte et ton univers, c'est vraiment réussi !
Par Mlle Jack le Lundi 9 novembre 2009 à 21:15
Bah alors ça si c'est pas la classe *admiration béate* ...
Par Hildebear le Lundi 9 novembre 2009 à 23:52
ho miséricorde ! je ne saurai songer à une telle chose ! u_u
Par Luz le Mercredi 11 novembre 2009 à 18:16
Cette vidéo est génial ! Si je savais faire des trucs comme ça ! Déjà que je suis même pas fichue de bien colorisée une image scannée =.='
Par invidia le Jeudi 12 novembre 2009 à 21:29
Pffiou, vraiment super cette vidéo. La musique est bien choisie, j'adore le montage. Ca a dû en faire des photos à prendre pour faire bouger les persos en tout cas. Vraiment génial.
Par sandjack !! le Lundi 23 novembre 2009 à 21:59
Ohh... la tite souris... ^^ ça me rappelle des souvenirs !! j'sais plus où on l'avait trouvée ! Hihi
Par http://www.lucacaldirola.it le Vendredi 21 août 2015 à 9:03
Je l'horripilant besoin de m'enfermer dans mon cocon de solitude, comme lorsque je suis seule au milieu de la foule. Mais pourquoi je ressent ça alors que je suis déjà dans cette situation ?
Par http://www.teozmeyersmanx-france.fr le Vendredi 18 décembre 2015 à 4:57
Tout simplement succulent comme lecture.
Par http://www.idf-diagnostic-immobilier.fr le Mardi 1er mars 2016 à 4:42
EDIT : j'ai oublié de taguer : Clé , Me-mizuki, Dark-Haru, Nadou et Silver
C'est sympa de faire ce tag, mais libre aux tagués d'y participer ou non !
Par victoria secret uk le Jeudi 17 mars 2016 à 3:51
Y'a pas d'heure précise, après tout ça reste un concours modeste.
Par victoria secret uk le Vendredi 20 mai 2016 à 2:12
Aller, oust !
Par http://www.teozmeyersmanx-france.fr le Vendredi 3 juin 2016 à 9:09
un dessin normal, un dessin les yeux fermés, un dessin par la main gauche et un dessin avec les pieds.
Par Louboutin Pas Cher le Mardi 13 septembre 2016 à 4:45
la poste ou en main propre à la Japan expo.
Par nike air max pas cher le Mercredi 21 septembre 2016 à 4:43
Je pense pas que je dessinerai de strip ce week end.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hildebear.cowblog.fr/trackback/2929468

 
Créer un podcast